beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Simply Deep vs. Ms. Kelly
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Les destiny's child ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre album préféré de Kelly Rowland?
Simply Deep
20%
 20%  [ 1 ]
Ms. Kelly
40%
 40%  [ 2 ]
J'aime les deux de la même facon
40%
 40%  [ 2 ]
J'aime pas ses albums
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
destiny

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 21:11    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais j'adore kelly serieux mais c'est vrai que franchement la premiere fois que j'ai vu like this Quoi ?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrueBeeLove

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 10:40    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

Mwalleuse-Bibinou a écrit:
bin je pense un peu par rapport au clip like this ou elle se trémousse devant la web cam en tenu légère  , ou le feat avec snoop dog .... et ptêtre aussi la "kelly topless " de Work ^^' mais personnelement je trouve pas ça abusé , juste son évolution , et ça devient pas vraiment vulgaire je trouve    

Bah oui like this c'était déjà pas le clip de l'année pour moi...mais je trouve qu'elle fait plus r'n'b là, dans Simply Deep elle était si pop je trouve (pour les vêtements oui c'est vrai, elle en porte moins XD).

Mais en gros je trouve que "Ms Kelly" est un travail plus "rond", plus "accompli", que son premier album, si vous voyez ce que je veux dire. C'est juste la promotion et le management qui est super raté.
MSN
Mwalleuse-Bibinou

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:25    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

oui je pense que tu as bien décri le truc , Simply Deep , à l'exception de Dilemma , c'était très pop voire même rock selon les titres ( ce qu'elle avait dit vouloir faire dans la biographie du groupe )... rien à voir avec le R&B de l'époque  . donc il est claire qu'elle a opté pour un genre nouveau plus basé sur les valeurs courantes du R&B  : clip pimpant avec session de danse , fête , garçon , et tout le tralala
Donc d'un certain côté c'est plus une genre de disque uniforme , qui se font dans la masse des trucs actuels .

julaye14

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 20:41    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

moi jaime bien c'est album , meme si elle egalera jamais bee , mais work je l'aodrais sur l'album mais le reemix il me gonfle , et sa chore nimporte koi .
MSN
Mwalleuse-Bibinou

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 09:13    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

Rmx? lequel ?  se gratte la tete celui du clip c'est un Rmx ? ah bin la chorée ...c'est mieux d'être un garçon pour l'apprécier  happy lalala yes  
julaye14

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 13:20    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

j'ai dit moi j'aime bien ses albums et dans Ms.kelly , il y a juste une chanson que j'aime pas c'est work ( le reemix qui est sortit) sur l'album jaime tout et le premier album de kelly est tres bien la choré fait trop classique
MSN
Mwalleuse-Bibinou

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 11:54    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

je comprend rien pake tu me parle de RMx , alors que je ne le connait pas ^^' pake pour moi la version de lalbum n'est pas un RMX c'est la version originale , et dans l'album y'a pas d'autre version de ce son ... enfin aprés peux me tromper ^^  
enfin aprés chacun son opinion pour la chorégraphie n_n  
julaye14

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 13:28    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

sur l'album ms.kelly , work est bien mais Kelly a sortit un remix de work.
MSN
Mwalleuse-Bibinou
De passage

genre: Homme
Prénom: Jérémie
Loisirs: listen to music
Chanson préférée de Bee: obligé de choisir ?

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 09:07    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

oki ^^ je l'ai javais entendu . Mais de toute façon bien souvent les remix sont assez nuls à mon goût ...  du moins les remixes fait par ordi avec genre l'instru et le rythme qui change ...
Si tu as un lien pour l'écouter tu pourrais le donner ? ^^ Histoire de voir , ou plutôt écouter yes

posteur acharné

genre: Femme
Prénom: emilie
Loisirs: musique, danse
Chanson préférée de Bee: smash into you

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 15:06    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly Répondre en citant

moi j'adore le remix mais jlé trop ecouter lol

°°°THE ROYAL FAMILY OF POP°°°
http://jacksonfamily.forumactif.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Simply Deep vs. Ms. Kelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Les destiny's child -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation