| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lebichon Newbie
genre:  Prénom: John Localisation: paris Loisirs: musique cinéma Chanson préférée de Bee: Crazy in love
|
|
| Back to top |
|
 |
TrueBeeLove Posteur Pro
genre:  Localisation: Demandez-moi Loisirs: Musique, famille et amis, internet, fêtes, lecture, langues Chanson préférée de Bee: GL, CIL, and mooore
|
Posted: Tue 11 Mar 2008 - 13:10 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
oui j'ai déjà vu cettes photos...ca fait bizarre avec cette peruque XD mais bon, peut-être que ca l'aide pour l'oscar  ___________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Soldier4Bee Co-admin
genre:  Prénom: aurélien Localisation: Antibes Loisirs: Travel around the world, Parties, Chanson préférée de Bee: Me myself And I
|
Posted: Tue 11 Mar 2008 - 15:39 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
clai sa perruque ça m'a choqué lol, on dirait une petit grand mère hihi ___________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
TrueBeeLove Posteur Pro
genre:  Localisation: Demandez-moi Loisirs: Musique, famille et amis, internet, fêtes, lecture, langues Chanson préférée de Bee: GL, CIL, and mooore
|
Posted: Tue 11 Mar 2008 - 16:50 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
hehe oui...mais c'était le style d'Etta...c'est comme ca tout simplement  ___________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Beelieve Chouchous de l'Admin

genre:  Prénom: Valentine Localisation: poitiers Loisirs: écouter de la musique, internet et regarder la télé Chanson préférée de Bee: if, freakum dress
|
Posted: Tue 11 Mar 2008 - 20:47 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
alala j'arrive pas a me faire a cette perruque, ça fait trop bizarre ___________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
destiny posteur regulier
genre:  Prénom: emilie Localisation: savoie Loisirs: musique, danse Chanson préférée de Bee: crazy in love
|
Posted: Tue 11 Mar 2008 - 21:52 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
lol ouai ___________________________________ CRAZY BEE !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHRISSY-GIRL Webmiss

genre:  Prénom: Saada Localisation: Paris Loisirs: Danse Chanson préférée de Bee: Flaws and All, If
|
Posted: Tue 11 Mar 2008 - 23:28 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
ptdrr la perruque abusée ___________________________________ Kelly Rowland Forum || My blog
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mwalleuse-Bibinou De passage
genre:  Prénom: Jérémie Localisation: 28 Loisirs: listen to music Chanson préférée de Bee: obligé de choisir ?
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 08:08 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
mdrrrrrrrrrrrr trop mignonne ^^ j'adore
sans rapport mais j'ai vu sur le même site que Kelly a fait de la chirurgie esthétique Oo
|
 |
TrueBeeLove Posteur Pro
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 12:31 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
Ho j'y crois pas...elle n'a rien à changer ___________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
julaye14 De passage
Prénom: julie Localisation: savoie Loisirs: chant , danse Chanson préférée de Bee: toute et surtout IF
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 14:15 Post subject: kelly a bien ete refaite |
|
|
L’ex-membre des Destiny’s Child, Kelly Rowland, a admis être passée sur le billard ! La chanteuse de 27 ans a en effet avoué au magazine People qu’elle avait fait appel en octobre dernier à la chirurgie plastique pour faire augmenter la taille de ses seins.
«J’en avais assez de ne pas remplir mes chandails. Maintenant, je me sens tellement heureuse et bien dans ma peau ! J’ai pris cette décision pour moi. Aussi, je ne voulais pas que mes soutiens-gorges aient des bonnets D, car je suis assez menue. J’aurais eu l’air ridicule ! Pour celles qui voudraient faire de même, pensez-y à deux fois avant de faire ce que vous pourriez regretter plus tard» a-t-elle ajouté.
L'article es sur Teemix.aufeminin.com |
|
| Back to top |
|
 |
TrueBeeLove Posteur Pro
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 15:16 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
pff pourquoi a-t-elle fait ca? decevant! ___________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mwalleuse-Bibinou De passage
genre:  Prénom: Jérémie Localisation: 28 Loisirs: listen to music Chanson préférée de Bee: obligé de choisir ?
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 16:00 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
j'avoue ça m'a déçu un peu mais bon ... c'est fait maintenant ...jtrouve ça dommage pake elle avait pourtant l'air bien dans sa peau et tout ... m'enfin .. ___________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
TrueBeeLove Posteur Pro
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 18:26 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
Bah je trouve ca incroyable......elle était presque parfaite à mon avis, j'aurais pas cru qu'elle en a besoin! ___________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Beelieve Chouchous de l'Admin

genre:  Prénom: Valentine Localisation: poitiers Loisirs: écouter de la musique, internet et regarder la télé Chanson préférée de Bee: if, freakum dress
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 19:32 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
j'étais super choquée quand jvais vu ça , j'arrivais pas a le croire, mais bon elle fait ce qu'elle veut en meme temps ___________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
TrueBeeLove Posteur Pro
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 19:43 Post subject: Beyonce et Adrien Brody dans Cadillac Records... |
|
|
Bah oui mais c'était senseless!! ___________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|