beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Passages TV/performances TV
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Les destiny's child ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joj0

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 22:31    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voila la prestation de Kelly au Grand journal de Canal +

Et une interview de Kelly yes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beedaft

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 17:42    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

Ouais bon le live elle a pas pousser mais bon ça aller. David Guetta il a l'air d'être un peu c*n et quand il dit que les DC ont vendue plus de 100 millions d'album lol
Et ce qui m'a énerver c'est le présentateur quand il parle des DC , il fait mention de Bee mais de Chelle ça m'énerve ! yes
Sinon kelly est très belle (comme d'hab)
joj0

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:08    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

Ouais j'ai remarqué sa lol Quand Michel Denisot fait allusion aux DC il parle que de Bee  happy Mais bon faut pas se voiler la face non plus, Bee était la leader, tandis que Chelle est arrivé en cours de route, et comparé à Bee et Kelly elle était beaucoup moins carismatique  yes
(Je sens que je vais me faire tuer par Allan la redface )
Beedaft

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:18    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

Chelle pas charismatique, c'est une blague là non ? Tu veux vraiment que je te tue ? mort de rire
Oui d'accord elle arrivé en cours de route mais quand même faut pas pousser ! C'est Chelle quoi !!!! Bon Bee est la leader ça c'est tout a fait normal, It's Bee mdr
Et pour moi Chelle a quand même plus de voix que Kelly ...
joj0

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 19:14    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

mort de rire Ca va je m'attendais à pire  mort de rire
Beedaft

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 18:54    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

joj0 a écrit:

mort de rire Ca va je m'attendais à pire  mort de rire
Ptdrrrr T'as cru quoi ? Que j'allais t'insulté ? mdrr
joj0

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 21:40    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

Nan mais je blaguais lol  yes
Beedaft

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:13    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

joj0 a écrit:

Nan mais je blaguais lol  yes
I know happy
Beedaft
Co-admin

genre: Homme
Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:17    Sujet du message: Passages TV/performances TV Répondre en citant

Un autre live de Kelly de When love takes over:

Perso j'ai bien aimé même si des fois niveau vocal ça n'allait pas trop.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Passages TV/performances TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Les destiny's child -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation