beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

no future in the past (duo avec nadiya)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Les destiny's child ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I am Sasha Fierce

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:13    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voici le clip
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joj0

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:44    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

Franchement nadiya elle gâche tout  quoi j'adore la voix de Kelly  etonnant opé
I am Sasha Fierce

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 21:59    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

joj0 a écrit:
Franchement nadiya elle gâche tout  quoi j'adore la voix de Kelly  etonnant opé

Trés juste yes
Au fait D'aprés wikipédia If i were a boy est #2 du bilboard !!!!! ctaki ctaki ctaki
Beedaft

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 00:07    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

Sérieux on voit pas beaucoup Kelly, et je trouve qu'elle ne chante pas beaucoup, mais elle reste très belle !
J'ai trouvé qu'il ont un petit peu pompé sur "Independent Women" pour les motos ...
I am Sasha Fierce

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 00:59    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

Beedaft a écrit:
J'ai trouvé qu'il ont un petit peu pompé sur "Independent Women" pour les motos ...

Ne compare pas les DC a Nadiya yes yes
Beedaft

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 02:16    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

Oui c'est claire qu'il y a une grosse différence entre les deux.
joj0

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 14:33    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

If i were a boy est #2 du bilboard !!!!! ctaki ctaki ctaki
C'est trop cool sa respect respect respect a notre Beyonce opé
destiny

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 16:37    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

c solange la première non koi
Madison972
Newbie

genre: Femme
Prénom: Madison
Loisirs: danse
Chanson préférée de Bee: Toutes !

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 17:14    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

Olala Nadiya et Kelly....on aura tout vu... C'est comme si Beyoncé chantait avec...je sais pas moi Willy Denzey (perso j'ai rien contre lui...) mais ne mélangeons pas ce qui n'est pas comparable ! lalala
Modérateurs
Modérateurs

genre: Femme
Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 20:10    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya) Répondre en citant

Madison972 a écrit:

Olala Nadiya et Kelly....on aura tout vu... C'est comme si Beyoncé chantait avec...je sais pas moi Willy Denzey (perso j'ai rien contre lui...) mais ne mélangeons pas ce qui n'est pas comparable ! lalala
Tout a fait d'accord avec toi Madison opé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: no future in the past (duo avec nadiya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Les destiny's child -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation