beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Angels & Demons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émiliiie

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 16:58    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Revue du message précédent :

En fait, j'ai trouvé ça un peu compliqué, y'avait des scènes dégueulasses, et maintenant j'ai supra peur de l'Eglise xD
Vous pourrez pas dormir toute façon, le son est trop fort yes
Après si vous avez lu les livres et tout il va vous plaire c'est sûr vous inquiètez pas ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 18:59    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

émiliiie a écrit:
En fait, j'ai trouvé ça un peu compliqué, y'avait des scènes dégueulasses, et maintenant j'ai supra peur de l'Eglise xD
Vous pourrez pas dormir toute façon, le son est trop fort yes
Après si vous avez lu les livres et tout il va vous plaire c'est sûr vous inquiètez pas ^^

J'étais sérieux quand je disais que je vais aimé car moi plus c'est compliqué et soporifique plus J'aime ;3333 clown
MSN
émiliiie

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:40    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:
émiliiie a écrit:
En fait, j'ai trouvé ça un peu compliqué, y'avait des scènes dégueulasses, et maintenant j'ai supra peur de l'Eglise xD Vous pourrez pas dormir toute façon, le son est trop fort yes

J'étais sérieux quand je disais que je vais aimé car moi plus c'est compliqué et soporifique plus J'aime ;3333 clown

Aaaah d'accord opé
joj0

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 19:33    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Tu y arriveras un jour à le comprendre, tu y arriveras  happy C'est une sorte d'initiation, une fois que tu comprendras Amine tu pourras tout comprendre  yes

PS: Je blague Amine yes opé
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 19:57    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Quoi ? Quoi ? Quoi ? U're Not Awesome clown happy
MSN
émiliiie

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:28    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Mdrr j'y travaille j'y travaille ... lalala
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:46    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

émiliiie a écrit:

Mdrr j'y travaille j'y travaille ... lalala

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
MSN
Beedaft

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:39    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Je suis allé le voir samedi et sérieux j'ai bien aimé  youpie Même si a mon avis le film a été baclé par rapport au livre ^^
GaGa-Fierce(Modo)
V.I.L (Very Important Limb)

genre: Homme
Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 20:09    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Je suis allé le voir samedi et sérieux j'ai bien aimé  youpie Même si a mon avis le film a été baclé par rapport au livre ^^
Comme d'hab quoi Quoi ?
Newbie

genre: Femme
Prénom: Audrey l
Loisirs: cinéma
Chanson préférée de Bee: déja vu

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:21    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Coucou

C'est un film fort violent car je vais aller le voir avec mon frère de 12 ans , qu'en pensez vous koikoikoikoi?
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:30    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

buffyal a écrit:
Coucou

C'est un film fort violent car je vais aller le voir avec mon frère de 12 ans , qu'en pensez vous koikoikoikoi?

Le livre l'est pas , c'est pas violent je pense, c'est plus un film de suspens/policier/action lol mais par contre je sais pas si y a des scènes violente dans le film,ceux qu'ils l'ont vu te le diront opé
Posteur Pro

Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:06    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Boh y'a juste un cadavre qui se fait dévorer par des rats ...

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:54    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

émiliiie a écrit:
Boh y'a juste un cadavre qui se fait dévorer par des rats ...
Ouais mais c'est pas gore quand même, même si il y a des trucs bizarre  happy
Posteur Pro

Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 18:33    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Mdrr j'avouue

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 03:38    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Après HP,Da Vinci Code et Cie la prix de la pire adaptation ciné d'un roman est attribué à Angels & Demons respect respect respect Largement mérité, ce film est médiocre en gros moi j'ai pas vu le livre Angels & Demons le roman la dedans c'est un film d'action sans fond qui plait aux gens qui n'ont pas lu le livre mais le film serieux affreux,le scénario et baclé et vraiment brouillon et vide meme si la qualité cinématographique est la je trouve l'histoire a chié comparant au livre en gros j'ai pas aimé et SVP Mr Brown plus jamais Ron Howard pour vos romans je veux pas qu'il me gache encore Deception Point clown
Co-admin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 03:41    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

La dure réalité d'adaptation ciné des romans  lool (Je dis nawak  razz )

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 03:46    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Franchement nan je suis d'accord avec toi c'est dur les adaptations je suis conscient de ça et je demande pas une mise en image du roman mais au moins respecté l'esprit du livre un de mes perso préféré n'apparait même pas (Maximilien Kohler) donc ou est la dualité religion/science dans tout ça etonnant les rares adaptations ciné que j'ai aimé sont Harry Potter (les 2 premiers), Geisha, Le diable s'habille en Prada...sinon je vois pas razz
Co-admin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 03:50    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:

Beedaft a écrit:

Franchement nan je suis d'accord avec toi c'est dur les adaptations je suis conscient de ça et je demande pas une mise en image du roman mais au moins respecté l'esprit du livre un de mes perso préféré n'apparait même pas (Maximilien Kohler) donc ou est la dualité religion/science dans tout ça etonnant les rares adaptations ciné que j'ai aimé sont Harry Potter (les 2 premiers), Geisha, Le diable s'habille en Prada...sinon je vois pas razz
Tu viens de citer des films que j'adore ! ^^
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

Moi je n'ai pas lu le livre, mais je viens de voir le film et j'ai bien aimé  redface Bon c'est pas le film du siècle mais c'est un bon film d'action quoi  yes
Après peut être (et surement) qu'il n'est pas fidèle au roman, mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre c'est un bon film lol
J'ai adoré la fin, ont croit à un Happy End, mais la retournement total, le méchant n'est pas celui qu'on croyait etc... enfin super happy

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:05    Sujet du message: Angels & Demons Répondre en citant

joj0 a écrit:

Moi je n'ai pas lu le livre, mais je viens de voir le film et j'ai bien aimé  redface Bon c'est pas le film du siècle mais c'est un bon film d'action quoi  yes
Après peut être (et surement) qu'il n'est pas fidèle au roman, mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre c'est un bon film lol
J'ai adoré la fin, ont croit à un Happy End, mais la retournement total, le méchant n'est pas celui qu'on croyait etc... enfin super happy
Or le livre est plus un Thriller que ça ^^ c'est pour ça que j'ai pas aimé c'est loin d'être fidèle a l'esprit du livre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Angels & Demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation