beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Hours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaGa-Fierce(Modo)
V.I.L (Very Important Limb)

genre: Homme
Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 01:04    Sujet du message: The Hours Répondre en citant

Étant un grand fan de Nicole Kidman (oui c'est mon actrice préférée)je me devais de regarder ce film,le film qui lui a permis de décroché un oscar! :

Dans la banlieue de Londres, au début des années 20, Virginia Woolf lutte contre la folie qui la guette. Elle entame l'écriture de son grand roman, «Mrs Dalloway». Plus de vingt ans plus tard, à Los Angeles, Laura Brown lit Virginia Woolf : une expérience si forte qu'elle songe à changer radicalement de vie. A New York, aujourd'hui, Clarissa Vaughan, version moderne de Mrs Dalloway, soutient Richard, un ami poète atteint du sida. Comment ces histoires vont-elles se rejoindre, comment ces trois femmes vont-elles former une seule et même chaîne?

Avis Personnel :

Le synopsis du film est assez bizarre,moi-même j'étais intrigué par le film au début mais on avançant dans le film on se rend compte que les trois histoires sont très bien faites ensembles...(Je peux pas dire plus sinon ça gâchera le film)

P.S : celle de droite c'est bien Nicole Kidman affraid

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beedaft
Co-admin

genre: Homme
Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 16:44    Sujet du message: The Hours Répondre en citant

C'est vrai que le sypnosis est bizarre  se gratte la tete
posteur regulier

genre: Femme
Prénom: Elisabeth
Loisirs: Musique, théâtre, cinéma
Chanson préférée de Bee: Listen et Ego

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:07    Sujet du message: The Hours Répondre en citant

Ca a l'air cool rire
Le synopsis est bien fait, c'est bizarre mais ca donne envie de le voir... et c'est le but rire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: The Hours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation