beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beedaft
Co-admin

genre: Homme
Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Comme vous savez Harry Potter et le prince de sang mêlé sort le 15, et je voudrais savoir s'il y en a qui vont le voir ou qui sont intéressés ?

Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...

La petite BA !: 

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joj0
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:23    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Moi je vais surement aller le voir  yes J'avais adoré les premiers, un peu moins les derniers lol, mais je suis tous allé les voir alors je vais continuer happy

genre: Femme
Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:06    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Il me tarde troooooooooooooooooooooooop !!
Il devait déja sortir en décembre mais ils l'avaient repoussé de 6 mois donc la yes
J'éspère qu'il me plaira autant que le livre et qu'il sera réussi (parce que c'est pas pour dire mais j'ai trouvé le 5 baclé quoi ). En tout cas la BA accroche trop je trouve

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:06    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Le 5 baclé c'est normal, le livre fait 1000 pages donc fallait s'attendre a ce qu'il n'y est pas des choses.
Par contre moi je suis trop dégouté parce que dans le 4 et dans le 5, ils n'ont pas mis Dobby  sad
Posteur Pro

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Beedaft a écrit:
Le 5 baclé c'est normal, le livre fait 1000 pages donc fallait s'attendre a ce qu'il n'y est pas des choses. Par contre moi je suis trop dégouté parce que dans le 4 et dans le 5, ils n'ont pas mis Dobby  sad

Ouiii je l'aime trop moi lui ! Dans le 7 ils feront ça comme il faut j'éspère ...

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 02:44    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

OMG je reviens du cinéma et sérieux le film est trop nul l'un des pires Harry Potter ! (Avec le 4)

Bon je savais que dans le 6 il n'y avait pas beaucoup d'action mais là il y en a quasiment pas. Normalement à la fin du 6 il y a beaucoup d'action, Hermione, Ron, Ginnie et l'ordre se battent contre les mangemorts mais dans le film rien, on ne voit meme pas McGonagalle se faire défoncé ou Hagrid se battre  bof De plus les Infenri (morts-vivant) sont trop mal fait. Les quelques moments où il est sensé avoir du sang (comme quand Harry se fait pété le nez par Malofoy) il y en a vraiment très peu.
Et en plus dans le film il y a trop d'humour, je trouve que le film n'est pas assez sombre comme il devait l'etre.
Enfin les souvenirs ne sont quasiment pas exploité, on ne voit pas la famille de Voldemort n'y rien. Bref je sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais alors  etonnant 2h30 d'ennuie

Et il y a encore plein de truc pas respecté ou mal fait.
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:27    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

arf  confus bon ba c'est sur que j'irais pas le voir  happy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:35    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

joj0 a écrit:
arf  confus bon ba c'est sur que j'irais pas le voir  happy
C'est juste mon avis, il y a des gens qui ont adoré ! Mais je te conseille de le voir pour te faire une opinion ^^
V.I.L (Very Important Limb)

Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:57    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

J'ai pas eu le temps d'aller le voir hier,peut-etre ce soir razz mais un ami l'a vu et a été très déçu,la pire adaptation ciné de HP pour lui  lool de toute façon moi depuis le 3 je vais voir les films HP pour le FUN rien de plus et c'est dommage mais bon rares sont les adaptations réssuies de livres au cinéma donc redface
Posteur Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Moi je suis allée le voir aujourd'hui ...  Ben ils ont supprimé pas mal de trucs importants et ils ont vachement transformé certains trucs ... Mais bon je 'ai pas trouvé nul. Mais moi le 4 je l'avais trouvé génial redface

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 21:10    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Chacun ses gouts mais le 4 je l'ai trouvé pas assez sombre comme le 6 et il y a trop d'humour qui je trouve casse le film, un peu ça va mais après ça soule !  yes Mais bon je respecte les gouts des autres ^^

Edit: Amine je kiff ton nouvel avatar ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:26    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

mon dieu Allan t'as dit humour affraid je vais surement détester Quoi ? on verra confus sinon merci pour l'avatar je l'ai piqué a un ami razz
Co-admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:36    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Oui j'ai dis humour mdrr Mais à mon avis ils ont mis de l'humour parce que le film est long sinon on s'ennuirai. Mais comme j'ai dis l'humour ça va un peu mais trop ça devient lourd.
Et le truc aussi c'est que le film est trop concentré sur les amours d'ado (Ron avec Hermione et Lavande, Harry et Ginnie) Il n'y a que ça pendant plus de la moitié du film. (j'éxagère un peu mdrr )

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:44    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Oui j'ai dis humour mdrr Mais à mon avis ils ont mis de l'humour parce que le film est long sinon on s'ennuirai. Mais comme j'ai dis l'humour ça va un peu mais trop ça devient lourd.
Et le truc aussi c'est que le film est trop concentré sur les amours d'ado (Ron avec Hermione et Lavande, Harry et Ginnie) Il n'y a que ça pendant plus de la moitié du film. (j'éxagère un peu mdrr )

Franchement j'ai dit y a quelques jours a peine a un ami que le film serait comme ça affraid je le sentais trop enfin c'est pour toucher plus la génération Disney,Miley,High School et cie razz
Co-admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:54    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:

Beedaft a écrit:

Franchement j'ai dit y a quelques jours a peine a un ami que le film serait comme ça affraid je le sentais trop enfin c'est pour toucher plus la génération Disney,Miley,High School et cie razz
Ouais vraiment trop bidon -_- mdrr Moi j'aurai voulu un film bien noir avec a la fin des beaux combats bien gore ! lol Au lieu d'un film enfantin bof

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation