beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos Series préférées
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émiliiie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:27    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Desperate houswives, grey's anatomy, prison break, Kyle XY, Médium ...
Et une ancienne fan de Un dos tres, charmed ou lizzie mcguire yes
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beedaft

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:25    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

émiliiie a écrit:

Desperate houswives, grey's anatomy, prison break, Kyle XY, Médium ...
Et une ancienne fan de Un dos tres, charmed ou lizzie mcguire yes
Ahh une fan de Grey's Anatomy et de Kyle XY , intéressent. Je lol yes
joj0

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:35    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

En ce moment moi c'est Heroes et Grey's Anatomy  respect Je fais que sa  lol  
émiliiie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 20:55    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Mdr ben oui Grey's et Kyle XY c'est la classe yes
Sans oublier Docteur Mamour et docteur Glamour te amor
joj0

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:22    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

émiliiie a écrit:

Mdr ben oui Grey's et Kyle XY c'est la classe yes
Sans oublier Docteur Mamour et docteur Glamour te amor
affraid affraid affraid AHHH la version françiséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grienfait
C'est Dr McDreamy mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
out
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:26    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

J'osais pas le dire mdrrrr, mais moi aussi la version française c'est meme pas la peine
Par contre je prefere McSteamy à McDreamy
joj0

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

mort de rire Sam. A nan comment ils ont osés traduire sa, ils auraient pu laisser McDreamy  lol

Sinon tu parles du personnage ou juste du mot ?

Niveau personnage Mark Sloan et Cristina sont mes chouchoux peace ................. et Torres, et Bailey etc....
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:35    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

C'est clair qu'en français ça casse un peu le truc.
na je prefere le perso, j'aime pas du tout Derek. Mais pref sont Izzie, Sloan et Torres, apres ceux que j'aime le moins sont Derek , Cristina et Meredith que je deteste yes
joj0
Modérateurs
Modérateurs

genre: Homme
Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:41    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Izzie aussi je la kiff  yes Le dr Hunt aussi je l'aime bien!

Derek est un peu trop ... cliché, enfin je sais pas comment dire lol mais il est assez chiant comme personnage happy
affraid affraid Cristina grienfait je l'adoreeeeeee, je la kiff trop, c'est ma chouchoux applaudit Elle est trop forte, j'aimerais la même en vrai yes
Modérateurs

genre: Femme
Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:44    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Pour Cristina bah pas moi, je la laisse ^^, ah et aussi j'aime bien la nouvelle pédiatre, mais je me rappel jamais de son nom.
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Euhh c'est pas Arizona quelque chose ?? Tu parles de celle qui kiff Torres ?
Moi je la trouve space confus genre comme l'autiste, elle est gentille mais bizarre lol je me souviens plus de son nom se gratte la tete
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:49    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Oué c'est bien d'elle que je parle. Moi j'aime bien, mais c'est vrai qu'elle est bizarre.
Fin l'autre là , l'autiste, elle m'a bien fait rire des fois, quand elle sortait ses phrases mdrrr
J'aimais bien aussi Denni, fin c'etait weird la relation avec Izzie dans les derniers ep confus
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:54    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Grave, l'autiste comment elle est cash avec les patients, des fois c'est chaud  bof   mort de rire
Oh denny il ma soulé la razz Je l'aimais bien avant mais là c'était trop, genre leurs relations bizarres, comment peut elle avoir des relations sexuelles avec un mort se gratte la tete ?
Et puis c'est bon, il se met entre Izzie et Karev alors çava pas lol
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:58    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

Grave, l'autiste comment elle est cash avec les patients, des fois c'est chaud  bof   mort de rire
Oh denny il ma soulé la razz Je l'aimais bien avant mais là c'était trop, genre leurs relations bizarres, comment peut elle avoir des relations sexuelles avec un mort se gratte la tete ?
Et puis c'est bon, il se met entre Izzie et Karev alors çava pas lol

Moi aussi ça je me suis toujours demander le comment du pourquoi pour les relations sexuelles, en gros elle se faisait l'amour a elle meme mdrrrr, trop weird quand meme.
Pour Karev, jl'aime bien, mais des fois il est bizarre quand meme, je sais pas où t'en ai mais a un moment il laisse Izzie seule alors que c'est le moment où elle a le plus besoin de lui.
Fin quand meme je trouve qu'il manque quelque chose ou plutot quelqu'un dans Grey's c'est .......................................... Addiiiiiiiiiiie grienfait heureusement qu'il y a private paratice, mais elle est plus pareil dedans snifff, et la serie est pas terrible en ce moment confus
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:04    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Grave, mais nan parce qu'elle n'utilisait rien ( happy ), sa devait être son imagination, sa lui faisait du bien dans sa tête quoi ^^.
J'en suis à l'épisode 15 lol, il m'en reste plus que 4 applaudit Et nan j'ai pas vu le truc pour Karev, mais quand Cristina lui donne l'opération en solo, direct il voulait le dire à Izzie, et sa déclaration était trop choux yes Il est un peu froid exterieurement, mais au fond il est trop gentil.
Addie ;3333 ;3333 Comment j'étais triste quand elle est partie, mais trop content de voir qu'elle a enfin sa série, enfin un rôle principal qu'elle mérite vraiment respect Je l'adore trop elle rire
Et le chef respect Lui c'est trop un bon clin d'oeil
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:13    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Pour Karev jsuis d'accord qu'au fond il est trop gentil, c'est vrai que quand il lui a fait sa déclaration c'est trop chou, mais il m'a un peu déçue a un moment, mais bon en fait je le comprend aussi , vu les circonstances confus . Pour Private Practice, c'est claire que c'est trop bon qu'elle ai enfin sa série, mais là les derniers eps sont pas terrible, elle est moins marrante, moins Addie quoi. Sinon dedans je kiffe Charlotte meme si c'est trop une chiasse des fois, ( je crois que c'est pour ça que je l'adore en fait mdrrr) apres j'aime bien Cooper et Pete, Sam aussi j'aime bien ( et il est bien beau aussi  yes ) sinon j'aime pas trop Violet et Naomi

Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:18    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Ah désolé moi je l'ai toujours connu à la français moi Docteur Mamour redface  Vous regardez depuis le début en anglais ou quoi ?
Moi j'adore Derek (l'acteur y est pour beaucoup j'avoue) et Mérédith, j'aime leurs personnages, leur façon de parler ... Cristina elle me fait trop rire et Sloan aussi.
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Oui j'ai toujours suivie en anglais, c'est pour ça que ça me choque en français mdrrr. Et pour Derek et Meredith j'aime vraiment pas, il me soule a etre un coup ensemble, un coup nan, puis re ensemble et puis apres nan en fait etc.... 
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:22    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Dans PP mes préférés c'est Addie, sam, Naomi et le jeune, celui qui veut devenir sage femme, je me souviens plus de son nom  redface
Sam et Naomi je les kiff, ils sont trop trop fort yes Sam c'est trop un ouf avec ses crises d'asmes et tout lol il me fait trop trop rire, et c'est vrai que taye diggs est un pur Bogoss mort de rire Et Naomi je sais pas, je la kiff, elle est trop comique et trop attachante.
Les autres aussi j'aime bien mais j'accroche pas trop. Genre Cooper il est super gentil mais j'accroche pas confus et Charlotte ............. euh comment dire .............. je lui metterais bien des baffes des fois ctaki mais en même temps c'est pour sa qu'on l'aime, c'est King quoi, en plus elle est super belle redface !

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:24    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:
Oui j'ai toujours suivie en anglais, c'est pour ça que ça me choque en français mdrrr. Et pour Derek et Meredith j'aime vraiment pas, il me soule a etre un coup ensemble, un coup nan, puis re ensemble et puis apres nan en fait etc.... 
Ah ok ^^ Oui c'est vrai à un moment ça m'a soulé aussi mais j'sais pas j'aime bien le jeu que y'a entre eux.
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:25    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

émiliiie a écrit:

Ah désolé moi je l'ai toujours connu à la français moi Docteur Mamour redface  Vous regardez depuis le début en anglais ou quoi ?
Moi j'adore Derek (l'acteur y est pour beaucoup j'avoue) et Mérédith, j'aime leurs personnages, leur façon de parler ... Cristina elle me fait trop rire et Sloan aussi

Moi je regarde toute les séries en VOSTFR lol parce que juste en VO je suivrais pas yes
Sinon Derek et Mer comme le dis Sam c'est tout le temps la même chose, trop répétitif, ont sais tout le temps à quoi s'attendre, mais les gouts et les couleurs sa se discutent pas lol (encore une sam^^)
Cristina ;3333 Sloan applaudit
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:27    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Le gars qui veut devenir sage femme c'est Dale  opé , c'est vrai que Taye Diggs voula quoi, on peut que baver devant  ;3333 Cooper en fait c'est avec le temps que je l'ai apprecier, au debut je l'aimais pas , car c'etait la super gros mechant de prison break et j'arrivais pas a accrocher mais maintanant ça va. C'est vrai que Charlotte est super jolie, mais moi j'adore trop quand elle fait sa bitch ( bon faut savoir que dans les films ou series j'ai une preference pour les pestes  yes ) en meme temps elle apporte aussi du comique a la série je trouve, elle me fait trop marrer la Charlotte King ptdrrrr
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:28    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

émiliiie a écrit:

Moi j'adore Derek (l'acteur y est pour beaucoup j'avoue) et Mérédith, j'aime leurs personnages, leur façon de parler ... Cristina elle me fait trop rire et Sloan aussi

Moi je regarde toute les séries en VOSTFR lol parce que juste en VO je suivrais pas yes
Sinon Derek et Mer comme le dis Sam c'est tout le temps la même chose, trop répétitif, ont sais tout le temps à quoi s'attendre, mais les gouts et les couleurs sa se discutent pas lol (encore une sam^^)
Cristina ;3333 Sloan applaudit
et oui on peut rien faire contre ça, heureusement qu'il en faut pour tous les gouts ^^

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:30    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Ah oui moi aussi je regarde tout en VOSTFR mais que depuis une ou deux saisons juste. J'arriverais pas à suivre non plus en VO xD D'ailleurs je préfère comme ça, j'adore leur accent. Dans desperate houswives aussi j'adore comment elles parlent je trouve que ça pert de la valeur et qu'on sent moins l'humour avec les voix et traductions françaises.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: Vos Series préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation