beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos Series préférées
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:13    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour Karev jsuis d'accord qu'au fond il est trop gentil, c'est vrai que quand il lui a fait sa déclaration c'est trop chou, mais il m'a un peu déçue a un moment, mais bon en fait je le comprend aussi , vu les circonstances confus . Pour Private Practice, c'est claire que c'est trop bon qu'elle ai enfin sa série, mais là les derniers eps sont pas terrible, elle est moins marrante, moins Addie quoi. Sinon dedans je kiffe Charlotte meme si c'est trop une chiasse des fois, ( je crois que c'est pour ça que je l'adore en fait mdrrr) apres j'aime bien Cooper et Pete, Sam aussi j'aime bien ( et il est bien beau aussi  yes ) sinon j'aime pas trop Violet et Naomi
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
émiliiie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:18    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Ah désolé moi je l'ai toujours connu à la français moi Docteur Mamour redface  Vous regardez depuis le début en anglais ou quoi ?
Moi j'adore Derek (l'acteur y est pour beaucoup j'avoue) et Mérédith, j'aime leurs personnages, leur façon de parler ... Cristina elle me fait trop rire et Sloan aussi.
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Oui j'ai toujours suivie en anglais, c'est pour ça que ça me choque en français mdrrr. Et pour Derek et Meredith j'aime vraiment pas, il me soule a etre un coup ensemble, un coup nan, puis re ensemble et puis apres nan en fait etc.... 
joj0

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:22    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Dans PP mes préférés c'est Addie, sam, Naomi et le jeune, celui qui veut devenir sage femme, je me souviens plus de son nom  redface
Sam et Naomi je les kiff, ils sont trop trop fort yes Sam c'est trop un ouf avec ses crises d'asmes et tout lol il me fait trop trop rire, et c'est vrai que taye diggs est un pur Bogoss mort de rire Et Naomi je sais pas, je la kiff, elle est trop comique et trop attachante.
Les autres aussi j'aime bien mais j'accroche pas trop. Genre Cooper il est super gentil mais j'accroche pas confus et Charlotte ............. euh comment dire .............. je lui metterais bien des baffes des fois ctaki mais en même temps c'est pour sa qu'on l'aime, c'est King quoi, en plus elle est super belle redface !
émiliiie

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:24    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:
Oui j'ai toujours suivie en anglais, c'est pour ça que ça me choque en français mdrrr. Et pour Derek et Meredith j'aime vraiment pas, il me soule a etre un coup ensemble, un coup nan, puis re ensemble et puis apres nan en fait etc.... 
Ah ok ^^ Oui c'est vrai à un moment ça m'a soulé aussi mais j'sais pas j'aime bien le jeu que y'a entre eux.
joj0

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:25    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

émiliiie a écrit:

Ah désolé moi je l'ai toujours connu à la français moi Docteur Mamour redface  Vous regardez depuis le début en anglais ou quoi ?
Moi j'adore Derek (l'acteur y est pour beaucoup j'avoue) et Mérédith, j'aime leurs personnages, leur façon de parler ... Cristina elle me fait trop rire et Sloan aussi

Moi je regarde toute les séries en VOSTFR lol parce que juste en VO je suivrais pas yes
Sinon Derek et Mer comme le dis Sam c'est tout le temps la même chose, trop répétitif, ont sais tout le temps à quoi s'attendre, mais les gouts et les couleurs sa se discutent pas lol (encore une sam^^)
Cristina ;3333 Sloan applaudit
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:27    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Le gars qui veut devenir sage femme c'est Dale  opé , c'est vrai que Taye Diggs voula quoi, on peut que baver devant  ;3333 Cooper en fait c'est avec le temps que je l'ai apprecier, au debut je l'aimais pas , car c'etait la super gros mechant de prison break et j'arrivais pas a accrocher mais maintanant ça va. C'est vrai que Charlotte est super jolie, mais moi j'adore trop quand elle fait sa bitch ( bon faut savoir que dans les films ou series j'ai une preference pour les pestes  yes ) en meme temps elle apporte aussi du comique a la série je trouve, elle me fait trop marrer la Charlotte King ptdrrrr
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:28    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

émiliiie a écrit:

Moi j'adore Derek (l'acteur y est pour beaucoup j'avoue) et Mérédith, j'aime leurs personnages, leur façon de parler ... Cristina elle me fait trop rire et Sloan aussi

Moi je regarde toute les séries en VOSTFR lol parce que juste en VO je suivrais pas yes
Sinon Derek et Mer comme le dis Sam c'est tout le temps la même chose, trop répétitif, ont sais tout le temps à quoi s'attendre, mais les gouts et les couleurs sa se discutent pas lol (encore une sam^^)
Cristina ;3333 Sloan applaudit
et oui on peut rien faire contre ça, heureusement qu'il en faut pour tous les gouts ^^
émiliiie
Posteur Pro

genre: Femme
Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:30    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Ah oui moi aussi je regarde tout en VOSTFR mais que depuis une ou deux saisons juste. J'arriverais pas à suivre non plus en VO xD D'ailleurs je préfère comme ça, j'adore leur accent. Dans desperate houswives aussi j'adore comment elles parlent je trouve que ça pert de la valeur et qu'on sent moins l'humour avec les voix et traductions françaises.

genre: Homme
Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:33    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

émiliiie a écrit:

Ah oui moi aussi je regarde tout en VOSTFR mais que depuis une ou deux saisons juste. J'arriverais pas à suivre non plus en VO xD D'ailleurs je préfère comme ça, j'adore leur accent. Dans desperate houswives aussi j'adore comment elles parlent je trouve que ça pert de la valeur et qu'on sent moins l'humour avec les voix et traductions françaises.

DH en Français ça doit etre interdit quoi
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:33    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

émiliiie a écrit:

Oui voila je suis entierement d'accord avec toi, je trouve qu'on perde du jeu des acteurs quand c'est doublé. et la plupart du temps c'est mal doublé en plus bof
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:34    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

Le gars qui veut devenir sage femme c'est Dale  opé , c'est vrai que Taye Diggs voula quoi, on peut que baver devant  ;3333 Cooper en fait c'est avec le temps que je l'ai apprecier, au debut je l'aimais pas , car c'etait la super gros mechant de prison break et j'arrivais pas a accrocher mais maintanant ça va. C'est vrai que Charlotte est super jolie, mais moi j'adore trop quand elle fait sa bitch ( bon faut savoir que dans les films ou series j'ai une preference pour les pestes  yes ) en meme temps elle apporte aussi du comique a la série je trouve, elle me fait trop marrer la Charlotte King ptdrrrr

Sorry Dale yes
Pour Cooper, j'arrive pas happy Et Charlotte avec sa combinaison en cuir avec Cooper c'était trop trop fort lol^^ C'est vrai que c'est la comique de service, elle est trop marrante, mais elle est méchante avec Cooper des fois c'est dur lol.
Pour les pestes moi aussi j'aime beaucoup en général, Cristina en est l'exemple happy
La psy, euh..... Violet, des fois je trouve qu'elle est en trop dans la série, à part se mettre entre Charlotte et Cooper elle sert a rien yes

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:35    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

On est tous d'accord cool***
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:36    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

émiliiie a écrit:

Oui voila je suis entierement d'accord avec toi, je trouve qu'on perde du jeu des acteurs quand c'est doublé. et la plupart du temps c'est mal doublé en plus bof

Ils leur font des vieilles voix pourris happy
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:39    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Ouiiiii le coup de la combinaison m'avait fait trop, trop , trop rire mort de rire Et Violet , oué je suis d'accord elle sert a rien, elle apporte rien a la serie, je vois pas trop l'interet de son perso, fin dans les derniers episodes, si elle prend un peu d'importance dans la serie, mais bon on s'en serait bien passé. Et c'est claire qu'elle est trop soulant a tout le temps se mettre entre Cooper et Charlotte.
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:40    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

Beelieve(Modo) a écrit:

émiliiie a écrit:

Ils leur font des vieilles voix pourris happy
Grave , c'est horrible , en plus la plupart du temps, c'est loin de ressembler a la voix originale confus
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:46    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Pour violet ont est entièrement d'accord lol, ont s'en passerais bien des fois  happy 

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

On ne traite pas Meredith. C'est ma femme (car je suis derek mdr) Nan sérieux Meredith est bien, c'est mon perso favoris avec Addie et Burk (mais ils sont partis  sad ) Par contre je déteste Sloan  yes Pour PP j'ai jamais regardé, je sais pas si c'est bien. Et pour GA trop hâte de voir le mariage !
Et pour les voix vous avez raisons c'est trop bizarre en FR.
Posteur Pro

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 19:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:
On ne traite pas Meredith. C'est ma femme (car je suis derek mdr) Nan sérieux Meredith est bien, c'est mon perso favoris avec Addie et Burk (mais ils sont partis  sad ) Par contre je déteste Sloan  yes Pour PP j'ai jamais regardé, je sais pas si c'est bien. Et pour GA trop hâte de voir le mariage ! Et pour les voix vous avez raisons c'est trop bizarre en FR.

D'accord pour tout ! Sauf Sloan ... ;3333
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:

On ne traite pas Meredith. C'est ma femme (car je suis derek mdr) Nan sérieux Meredith est bien, c'est mon perso favoris avec Addie et Burk (mais ils sont partis  sad ) Par contre je déteste Sloan  yes Pour PP j'ai jamais regardé, je sais pas si c'est bien. Et pour GA trop hâte de voir le mariage !
Et pour les voix vous avez raisons c'est trop bizarre en FR.
Sloan déchireeeeeeeeeee applaudit applaudit
Pour PP c'est excellent, sérieux cette série est trop trop bien, Kate Walsh (Addie) est juste excellente respect (comme actrice happy ) Taye diggs aussi (celui qui jouait dans Kevin hill). Enfin bref les acteurs sont géniaux et la série est à leur image youpie
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

Sloan déchireeeeeeeeeee applaudit applaudit
Pour PP c'est excellent, sérieux cette série est trop trop bien, Kate Walsh (Addie) est juste excellente respect (comme actrice happy ) Taye diggs aussi (celui qui jouait dans Kevin hill). Enfin bref les acteurs sont géniaux et la série est à leur image youpie
+10000000000000 applaudit applaudit applaudit applaudit

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:48    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Il y a que moi qui déteste Sloan mdr Sinon Kate Walsh est excellente de partout bien au niveau actrice que physique  happy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:53    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Il y a que moi qui déteste Sloan mdr Sinon Kate Walsh est excellente de partout bien au niveau actrice que physique  happy
Je suis bien d'accord yes

Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Je viens de terminé DH et je suis franchement pas déçu un épisode digne de la série drôle et émouvant à la fois, c'est loin d'être le meilleure épisode mais je le trouve bon cool***

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Vos Series préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation