beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos Series préférées
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:40    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Revue du message précédent :

joj0 a écrit:

Beelieve(Modo) a écrit:

émiliiie a écrit:

Ah oui moi aussi je regarde tout en VOSTFR mais que depuis une ou deux saisons juste. J'arriverais pas à suivre non plus en VO xD D'ailleurs je préfère comme ça, j'adore leur accent. Dans desperate houswives aussi j'adore comment elles parlent je trouve que ça pert de la valeur et qu'on sent moins l'humour avec les voix et traductions françaises.

Oui voila je suis entierement d'accord avec toi, je trouve qu'on perde du jeu des acteurs quand c'est doublé. et la plupart du temps c'est mal doublé en plus bof

Ils leur font des vieilles voix pourris happy
Grave , c'est horrible , en plus la plupart du temps, c'est loin de ressembler a la voix originale confus
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joj0

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:46    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Pour violet ont est entièrement d'accord lol, ont s'en passerais bien des fois  happy 
Beedaft

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

On ne traite pas Meredith. C'est ma femme (car je suis derek mdr) Nan sérieux Meredith est bien, c'est mon perso favoris avec Addie et Burk (mais ils sont partis  sad ) Par contre je déteste Sloan  yes Pour PP j'ai jamais regardé, je sais pas si c'est bien. Et pour GA trop hâte de voir le mariage !
Et pour les voix vous avez raisons c'est trop bizarre en FR.
émiliiie

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 19:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:
On ne traite pas Meredith. C'est ma femme (car je suis derek mdr) Nan sérieux Meredith est bien, c'est mon perso favoris avec Addie et Burk (mais ils sont partis  sad ) Par contre je déteste Sloan  yes Pour PP j'ai jamais regardé, je sais pas si c'est bien. Et pour GA trop hâte de voir le mariage ! Et pour les voix vous avez raisons c'est trop bizarre en FR.

D'accord pour tout ! Sauf Sloan ... ;3333
joj0

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:

On ne traite pas Meredith. C'est ma femme (car je suis derek mdr) Nan sérieux Meredith est bien, c'est mon perso favoris avec Addie et Burk (mais ils sont partis  sad ) Par contre je déteste Sloan  yes Pour PP j'ai jamais regardé, je sais pas si c'est bien. Et pour GA trop hâte de voir le mariage !
Et pour les voix vous avez raisons c'est trop bizarre en FR.
Sloan déchireeeeeeeeeee applaudit applaudit
Pour PP c'est excellent, sérieux cette série est trop trop bien, Kate Walsh (Addie) est juste excellente respect (comme actrice happy ) Taye diggs aussi (celui qui jouait dans Kevin hill). Enfin bref les acteurs sont géniaux et la série est à leur image youpie
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

Sloan déchireeeeeeeeeee applaudit applaudit
Pour PP c'est excellent, sérieux cette série est trop trop bien, Kate Walsh (Addie) est juste excellente respect (comme actrice happy ) Taye diggs aussi (celui qui jouait dans Kevin hill). Enfin bref les acteurs sont géniaux et la série est à leur image youpie
+10000000000000 applaudit applaudit applaudit applaudit
Beedaft

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:48    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Il y a que moi qui déteste Sloan mdr Sinon Kate Walsh est excellente de partout bien au niveau actrice que physique  happy
joj0

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:53    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Il y a que moi qui déteste Sloan mdr Sinon Kate Walsh est excellente de partout bien au niveau actrice que physique  happy
Je suis bien d'accord yes
GaGa-Fierce(Modo)
V.I.L (Very Important Limb)

genre: Homme
Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Je viens de terminé DH et je suis franchement pas déçu un épisode digne de la série drôle et émouvant à la fois, c'est loin d'être le meilleure épisode mais je le trouve bon cool***
Modérateurs
Modérateurs

genre: Femme
Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 15:16    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

L'episode de Grey's est trop marrant  mort de rire ça fait du bien, car les derniers episodes etaient tristes grienfait , mais là c'est trop bon, je suis morte de rire mort de rire
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 16:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Grey's était bien, mais PP etait pas terrible sad trop dommage

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:54    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

L'episode de Grey's est trop marrant  mort de rire ça fait du bien, car les derniers episodes etaient tristes grienfait , mais là c'est trop bon, je suis morte de rire mort de rire

Haaa trop hâte de le voir ! J'ai besoin de ma dose de GA !
Posteur Pro

Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:07    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:
Je viens de terminé DH et je suis franchement pas déçu un épisode digne de la série drôle et émouvant à la fois, c'est loin d'être le meilleure épisode mais je le trouve bon cool***

Complètement d'accord ! Même si je suis un peu triste qu'elle soit morte, elle me faisait trop rire moi Edie grienfait

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:15    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Gaby est toujours la TKT happy happy happy happy happy cool***
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:21    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Grave, Gaby forever  applaudit applaudit
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

Grave, Gaby forever  applaudit applaudit
+100000000000 rire

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:53    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Loool oui c'est vrai Gaby est toujours la xD ;3333
Et puis Bree aussi moi je l'adore, c'était ma préférée au tout début de la série rire
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:59    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

J'adore Bree aussi, et la dans la saison 5 il y a une scene Gaby/Bree/Juanita qui va me rester tellement c'était drole  mort de rire mort de rire J'adorais aussi  Lynette , surtout dans la saison 4 mais dans la saison 5 je l'aime pas , ils l'ont rendue trop bossy a mon gout bof

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 12:05    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:
J'adore Bree aussi, et la dans la saison 5 il y a une scene Gaby/Bree/Juanita qui va me rester tellement c'était drole  mort de rire mort de rire J'adorais aussi  Lynette , surtout dans la saison 4 mais dans la saison 5 je l'aime pas , ils l'ont rendue trop bossy a mon gout bof
Lol j'me rappelle plus de quelle scène il s'agit, ça me dit quelque chose pourtant mais bon yes
Et oui c'est vrai que moi aussi j'adorais Lynette dans la saison 4 mais la je sais pas j'aime moins moi aussi ...

Sinon j'peux plus attendre que l'autre il se fasse choper !!

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 12:08    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

OMG j'adore cette scéne Sweety mdr j'étais Mort sinon Bree était ma préférée au début mais depuis un moment c'est Gaby ;3333 ;3333
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:11    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Tu parles de la scène, quand Horson volait les objets et que Bree est allé en rendre un à Gaby et sa a finit en embrouille et que Bree a sortie a gaby : " a ta place je serais plus sévère avec mes enfants" ou un truc du genre ?
Si c'est pas sa lol moi j'ai trop kiffer cette scène ptdrrr yes

Sinon Gaby est ma préférée lol, elle est trop folle applaudit

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:17    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

joj0 a écrit:

Tu parles de la scène, quand Horson volait les objets et que Bree est allé en rendre un à Gaby et sa a finit en embrouille et que Bree a sortie a gaby : " a ta place je serais plus sévère avec mes enfants" ou un truc du genre ?
Si c'est pas sa lol moi j'ai trop kiffer cette scène ptdrrr yes

Sinon Gaby est ma préférée lol, elle est trop folle applaudit

C'est celle la mais on adoré quand Juanita a dit c'est elle la voleuse et puis Bree fait genre Outrée : Juanita mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Sinon je commence Ugly Betty happy
Posteur Pro

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Mdrr aaah oui voila j'me rappelle de cette scène j'avais adoré aussi rire

Ugly Betty j'aime beaucoup, je regardais ça cet été, c'est le genre de série qui te captive trop yes

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 14:20    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

pour le moment ça va les 3 premiers ep sont biens opé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Vos Series préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation