beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos Series préférées
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joj0

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'adore  affraid   yes
Thx Allan opé
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
émiliiie

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:15    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Aaaaah trop bien !
Merci Allan opé
Beedaft

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:38    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

De rien ^^
Beedaft

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Attention spoiler de GA :

T.R Knight quitte vraiment la série, en plus comme ça faisait longtemps qui voulait partir beh là ça y est sad Je suis dégouté car George était l'uns de mes perso favoris mais bon...
joj0

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:15    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Moi je viens de regarder les épisodes 21 et 22 de la deuxième saison de Private Practice et je suis pas déçu, cette série est vraiment super  yes
joj0

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:25    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Je viens de voir la fin de GA est sérieux je suis sur le c** (C'était George ! affraid )

Rolala je viens de voir l'épisode 24 et sérieux c'est horrible grienfait Je suis carrément resté sur le cul aussi confus La réaction de Meredith quand il a fait le "007" te fait comprendre de suite le truc sad Un truc de malade le dernier épisode de cette saison grienfait C'est trop triste, c'était deux pilliers de la série quoi sad Enfin bref, vivement la suite happyness
joj0

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:00    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Weeds ....

Une série parfaite! Drôle mais aussi émouvante des fois, mais surtout très drôle !! Franchement j'adore, cette série est trop trop bien  respect

"Quelle formidable série! Non seulement le pitch de départ est génial, mais en plus cette série s'améliore au fil du temps. Que demander de plus? On a enfin une série américaine à prendre au millième degrès, qui se moque d'elle même et de l'Amérique puritaine de George W. Bush. De nombreuses références (jamais sans humour) au 11 septembre, à la guerre en Irak et plus récemment à la religion ou l'immigration. Avec "Weeds", tout le monde en prend pour son grade (enfin, surtout les 'ricains)! Pour ce qui est des personnages, on a bien entendu une tête à claques (Celia), et un con de service qui nous fait mourir de rires (Doug). "Weeds" réussi à parler de sujets sensibles ou même tristes avec humour, pour réussir à nous faire rire de nous même! Bref, c'est très jouissif et jubilatoire"

Synopsis   
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Franchement une série que je recommande trop applaudit applaudit La saison 5 débarque le 8 juin ctaki youpie
Beedaft

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 22:30    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Mouais ça a l'air d'être pas mal ^^ Mais pourquoi t'as pas créé un sujet ?
joj0
Modérateurs
Modérateurs

genre: Homme
Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:25    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Ba ce sujet s'appel "Vos séries préférées", donc j'ai pensé que c'est là que l'ont devait parler de ses séries préférées  yes
J'ouvrirais un sujet la prochaine fois lol rire

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:28    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Ok  mort de rire
V.I.L (Very Important Limb)

Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 01:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Moi j'ai commencé Damages hier,j'en suis à l'ep 4 mais bon je trouve pas la suite  sad Je trouve cette série ENORME respect :

Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 11:22    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

J'avoue que sa a l'air pas mal comme série  cool***
En plus Glenn Close respect applaudit respect   Je crois que je vais regarder les premiers épisodes, et plus si j'aime lol yes

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 16:22    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Je te conseille Jordan,un ep m'a suffit ;3333
V.I.L (Very Important Limb)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:47    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Juste pour dire que la série Damages va passé sur M6  à partir du 7 Juillet opé
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 21:10    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:

Juste pour dire que la série Damages va passé sur M6  à partir du 7 Juillet opé
Cool sa yes thx amine opé

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 21:49    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

de rien opé
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

J'ai fini hier les deux premières saisons de Damages, et franchement Amine t'avais bien raison, cette série est ÉNORME yes
Sérieux elle est trop trop bien, les acteurs sont époustouflants, l'intrigue est vraiment super bien tournée, jusqu'au dernier moment on doute, on cherche le coupable, qui est derrière tel acte etc..., enfin franchement cette série est vraiment géniale  ;3333
Thx Amine (si ta d'autres séries comme sa hésite pas à nous les faire partager ^^ opé )

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:36    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

De rien applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Newbie

genre: Femme
Loisirs: internet
Chanson préférée de Bee: Pleins!!!

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 12:31    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Lost, grey's, anatomy,Friends.....
Beedaft
Co-admin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:25    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Presque tout le monde dans ce forum aime GA  happy
Posteur Pro

Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:12    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:

NORMAL youpie

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:54    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beedaft a écrit:

5 Saisons en 1 mois et demi ;3333 ;3333 ;3333 ;3333 ;3333 ;3333 ;3333 ;3333 ;3333 et Je précise que j'étais en Vacs que les 15  derniers jours cool***
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 15:26    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Oui j'ai hate de voir la nouvelle saison de Greys youpie youpie youpie youpie mais je suis en colere contre moi, car je me suis spoiler pour Izzy et George  quoi

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

Oui j'ai hate de voir la nouvelle saison de Greys youpie youpie youpie youpie mais je suis en colere contre moi, car je me suis spoiler pour Izzy et George  quoi

Pareil que toi sauf que je l'ai pas fais exprès  yes Et même on se doutait bien de qui allait partir et de qui resterai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Vos Series préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation