beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos Series préférées
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:19    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui surement dans le 4, car c'est hier que j'ai regardé le 3 et si je l'avais vu , je te l'aurais dit direct  happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:22    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:
Oui surement dans le 4, car c'est hier que j'ai regardé le 3 et si je l'avais vu , je te l'aurais dit direct  happy

Apparemment ça sera Kurt happy J'espère en tout cas parce que E!... lool Sinon j'ai pas encore le 3 y a pas encore les sous-titres razz dans le 3 y a Bust Your Window?
MSN
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:40    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Kurt qui va faire SL OMFG ptdrrrrrr j'ai trop hate de voir ça  applaudit mdrrrr, oui c'est bien ça pour Bust Your Window  lool et il ya aussi Mercy
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:42    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

J'espère qu'il sera vite dispo croise les doigts croise les doigts croise les doigts applaudit applaudit applaudit sinon oué Kurt et ses tenues Marc Jacobs lool
MSN
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 03:05    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:
Kurt qui va faire SL OMFG ptdrrrrrr j'ai trop hate de voir ça  applaudit mdrrrr, oui c'est bien ça pour Bust Your Window  lool et il ya aussi Mercy

Donc pour SL c'est pour le 4eme ep et c'est bien Kurt qui la fera razz happy ! :

http://www.youtube.com/results?search_query=Glee Single Ladies&search_t…

plusieurs vidéos,je crois que c'était pendant le tournage happy
MSN
bibiche

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Je suis plutôt séries policières moi :

- Les experts ( Las Vegas, Manhattan, Miami)
- New York District ( section criminelle, unité spéciale, police judiciaire)
- The shield
- Dexter
- Esprits criminels

Apparemment je suis la seule à ne pas aimer Grey's Anatomy ici yes
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 15:56    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Donc je vais demander a ceux qui ont déjà looké True Blood de me dire si cette série vaut le coup ? happyness
MSN
joj0

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:26    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:

Donc je vais demander a ceux qui ont déjà looké True Blood de me dire si cette série vaut le coup ? happyness
Tu plaisantes ? Cette série est juste énorme, Twilight en 1000000 fois mieux quoi ^^ franchement c'est trop trop stylé, j'ai adoré, dommage que la deuxième saison mette tant de temps à arriver sad
GaGa-Fierce(Modo)
V.I.L (Very Important Limb)

genre: Homme
Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:52    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Okay ça me tente alors je verrai  opé
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:25    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Mdr ce soir TF1 diffusera Private Practice vers 22h ^^
Après Grey's Anatomy, Private practice happy

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:47    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connait The Vampire Diaries ? C'est bien ?
Posteur Pro

genre: Femme
Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:32    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

J'ai commencé True blood yes
Série B, acteurs pas très convainquants, histoire et ambiance complètement bizarre, du sexe en veux-tu en voila, mais je peux pas m'empêcher de me prendre à l'histoire se gratte la tete happy
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

émiliiie a écrit:

J'ai commencé True blood yes
Série B, acteurs pas très convainquants, histoire et ambiance complètement bizarre, du sexe en veux-tu en voila, mais je peux pas m'empêcher de me prendre à l'histoire se gratte la tete happy
OMG affraid affraid Comment peut tu dire sa se gratte la tete
J'ai fini la saison 2 y'a quelques jours et sérieux c'est trop trop excellent comme série ;3333 Franchement c'est original, sa change de tout les mythes connus sur les vampires, c'est bien tourné, l'intrigue est bien là, et comme tu le dis une fois dedans tu peut plus t'arrêter!! Moi c'est un gros gros coup de cœur cette série respect

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

MDRR ah ...  happy
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:21    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

mort de rire Il en faut pour tout les goûts  mort de rire   Les gouts et les couleurs sa se discute pas  happy
Les personnages genre Bill, Jason ou Tara ta pas aimé ? l'actrice principale est un peu space je te le concède yes
Et tu regardes quelle saison ? parce que la deux est dix fois mieux, y'a beaucoup plus d'actions que dans la 1!

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:58    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Mdr oui voila les gouts et les couleurs ^^
Le seul que j'aime et que je trouve convainquant c'est Bill, sinon Tara aussi me fait rire. Sinon les autres bof bof et l'actrice principale je la trouve vraiment mauvaise ou très bizarre au choix xDD
Je regarde la 1 je pense tout regarder maintenant que j'ai commencé ^^ je finirai peut être par aimer yes
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:38    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Tu aimeras j'en suis sur  yes Personne ne peut résister à True Blood! (Même Snoop kiff mdrr) 

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:54    Sujet du message: Vos Series préférées Répondre en citant

Mdr si Snoop kiff alors  lalala Je te redirai ça  yes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Vos Series préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation