beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Films (A voir, sorties etc...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beedaft

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:01    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voila le nouveaux film de Katherine Heigl: L'abominable vérité (ou The ugly truth)

La productrice d'un magazine d'information est obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes : ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves...Et un petit extrait du film:

Sérieux regarder le en entier, j'étais mort de rire devant !
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joj0

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:27    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Cool, il a l'air bien le film  yes De toute façon je kiff trop les films dans lequels elle joue  rire
émiliiie

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Un film qui vient de sortir en DVD et que j'ai regardé (en super qualité d'ailleurs) sur Mégavidéo: "Sept vies" avec Will Smith.

J'vous laisse la bande annonce. Je vous conseille vraimnt de voir ce film, au début je comprennait rien ca m'énervait (c'était surtout parce que j'avais pas lu le synopsis xD) mais au final c'est un film vraiment magnifique.

joj0

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'ai regardé le début mais je comprenais rien non plus, alors j'ai arrêté yes Il ma trop blazé ce (début) de film lol  
émiliiie

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Mdr je te jure il faut que tu le regardes jusqu'à la fin !
Beedaft

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:14    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Il a l'air un peu bizarre le film ^^
émiliiie

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Lool le pire c'est qu'au début je pensais que c'était un super héros (ouais comme dans ses autres films) et au bout d'un moment j'étais la "aah naan en fait c'est un gars normal" et donx j'me demandais dans quel sens il allait sauver sept vies .... xD M'enfin c'est bizarre au début et énervant parce qu'on comprend rien mais au final  opé
Beedaft

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 01:18    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Voila le nouveaux film de Katherine Heigl: L'abominable vérité (ou The ugly truth)

La productrice d'un magazine d'information est obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes : ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves...Et un petit extrait du film:

Sérieux regarder le en entier, j'étais mort de rire devant !

Je l'ai vu et il est énorme ! Il fait trop rire surtout à une scène mort de rire Bref je vous le conseille vraiment !
joj0
Modérateurs
Modérateurs

genre: Homme
Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:02    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Tu la vu au ciné  se gratte la tete parce que chez moi il y est pas ptdrrrr  mort de rire

genre: Femme
Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Ooooh moi je l'ai loupééé il repassera plus  grienfait

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:48    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

On va dire que je l'ai vu sur mon ordi d'une manière pas très légale ... happy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:06    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Mdrr ah okay  yes

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:16    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Je viens de voir "confessions d'une accro au shopping" un truc comme ça mdrr Et il est bien, il fait rire, il ressemble un peu au " Le Diable s'habille en Prada" bref je vous le conseille ^^
V.I.L (Very Important Limb)

Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:20    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Je viens de voir "confessions d'une accro au shopping" un truc comme ça mdrr Et il est bien, il fait rire, il ressemble un peu au " Le Diable s'habille en Prada" bref je vous le conseille ^^
Je préfère lire les romans d'abord yes
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:27    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

ah je l'ai lu "confessions d'une accro au shopping" de Kinsella  yes Franchement il est bien, en plus c'est un ptit livre sa se lit bien et tout  opé
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:48    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Qui va aller le voir ?  (moi oui lol, je suis pas fan, mais j'ai lu les livres et j'ai vu le premier, donc je vais continuer lol)

Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:51    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Hell NO  happyness
Co-admin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Je vais le voir mercredi  yes Mais bon il va être pourrie parce que c'est le livre de Twilight que j'ai le moins aimé...
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Moi aussi j'y vais mercredi ^^
Perso j'ai bien aimé le fait qu'Edouard soit quasiment pas présent !! Ont respire un peu quoi (j'aime pas Edouard lol)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Pareil que toi quand je lisais les livres, je me demandé pourquoi elle se mettait pas avec l'autre (j'ai zappé son nom mdrr)
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

mais grave sa aurait été trop bien aussi !! (j'ai zappé son nom aussi mdr ^^)

EDIT: Jacob mort de rire

genre: Femme
Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:41    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Je vais peut être aller le voir aussi vu que j'ai vu le premier mais j'irai dans un moment (quand se sera plus la peine de réserver les places pour y aller, et quand se sera pas remplie de fanatiques adolescentes ...)  yes
Mais ça va encore me souler tout le bordel qu'on va faire autour de ce film je sens ..

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 01:22    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:

mais grave sa aurait été trop bien aussi !! (j'ai zappé son nom aussi mdr ^^)

EDIT: Jacob mort de rire
Voila ! ptdrrr
Co-admin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 01:29    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'ai vu 2012 ce soir et sérieux c'est de la mer**  razz C'est le film typique américain (avec une famille, des petites histoire de mer** à coté, la fin trop prévisible) en plus les gens il y a presque toutes les personnes sur la planète qui sont mort et ils sont heureux, les enfants on vu des morts, ils ont failli mourir je sais pas combien de fois et il ne sont même pas traumatisés ! Bref je l'ai vu une fois et ça m'a suffi ...

Désolé pour le double-post yes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation