beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Films (A voir, sorties etc...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joj0

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:48    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Qui va aller le voir ?  (moi oui lol, je suis pas fan, mais j'ai lu les livres et j'ai vu le premier, donc je vais continuer lol)
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:51    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Hell NO  happyness
MSN
Beedaft

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Je vais le voir mercredi  yes Mais bon il va être pourrie parce que c'est le livre de Twilight que j'ai le moins aimé...
joj0

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Moi aussi j'y vais mercredi ^^
Perso j'ai bien aimé le fait qu'Edouard soit quasiment pas présent !! Ont respire un peu quoi (j'aime pas Edouard lol)
Beedaft

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Pareil que toi quand je lisais les livres, je me demandé pourquoi elle se mettait pas avec l'autre (j'ai zappé son nom mdrr)
joj0

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

mais grave sa aurait été trop bien aussi !! (j'ai zappé son nom aussi mdr ^^)

EDIT: Jacob mort de rire
émiliiie

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:41    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Je vais peut être aller le voir aussi vu que j'ai vu le premier mais j'irai dans un moment (quand se sera plus la peine de réserver les places pour y aller, et quand se sera pas remplie de fanatiques adolescentes ...)  yes
Mais ça va encore me souler tout le bordel qu'on va faire autour de ce film je sens ..
Beedaft

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 01:22    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:

mais grave sa aurait été trop bien aussi !! (j'ai zappé son nom aussi mdr ^^)

EDIT: Jacob mort de rire
Voila ! ptdrrr
Beedaft
Co-admin

genre: Homme
Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 01:29    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'ai vu 2012 ce soir et sérieux c'est de la mer**  razz C'est le film typique américain (avec une famille, des petites histoire de mer** à coté, la fin trop prévisible) en plus les gens il y a presque toutes les personnes sur la planète qui sont mort et ils sont heureux, les enfants on vu des morts, ils ont failli mourir je sais pas combien de fois et il ne sont même pas traumatisés ! Bref je l'ai vu une fois et ça m'a suffi ...

Désolé pour le double-post yes
Webmiss
Webmiss

genre: Femme
Prénom: Saada
Loisirs: Danse
Chanson préférée de Bee: Ave maria / Diva

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 16:56    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

A voir absolument TWILIGHT : NEW MOON jvais le voir ce soir rire
Co-admin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

CHRISSY a écrit:
A voir absolument TWILIGHT : NEW MOON jvais le voir ce soir rire
Je l'ai vu cet aprem et ça va il est bien...  Je précise que dans les livres c'est celui là que j'aime le moins ...  Et j'ai le flemme de faire une review, je la ferai plus tard  yes
Newbie

Prénom: Johan
Loisirs: Concert, sorties, ciné, jeux de rôles
Chanson préférée de Bee: Dur, dur de choisir.

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Twilight 2, j'ai bien aimé (alors que le 1, j'm'étais emmerdé pendant tout le film jusqu'à la scène du base-ball).
Il se passe beaucoup plus de chose, l'intrigue est plus étoffée, lmes realatons sont plus complexes...

2012, j'ai bien aimé aussi. Bien sur que c'est le film de catasqtrophe type avec le héros qui cherche sauver sa famille mais je savais que ce serai comme ça : Roland Emmerich le réalisateur), c'est celui qui a fait Independance Day, Godzilla, Le Jour d'Après et 10.000. Ses films sont toujours très spectaculaire mais aussi très "américains" avec la famille les bon sentiments et la patriotisme...
Si on arrive a faire abstraction de ça, on passe un bon moment, les effetspéciaux sont impresionnants. 
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 00:54    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:

Après Transformers, ont retrouvera la sublimissime Megan Fox dans "Jennifer's Body", qui devrait sortir en septembre aux USA!
Un ptit film "d'horreur", à voir, peur être juste pour Megan happy mais qui peut être sympa au final lol

Je l'ai vu y'a quelques jours et sérieux il est bien, c'est pas le film d'horreur de l'année mais il est vraiment pas mal, je pensais pas que j'aimerais mais j'ai vraiment été agréablement surpris, je vous le conseil opé

Beedaft a écrit:

Voila le nouveaux film de Katherine Heigl: L'abominable vérité (ou The ugly truth)

La productrice d'un magazine d'information est obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes : ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves...Et un petit extrait du film:

Sérieux regarder le en entier, j'étais mort de rire devant !

Je viens de le voir à l'instant et sérieux WahooouuuuUUUU il est TROP TROP bien yes
J'ai trop kiffé, j'ai trop rigolé, mais mdrrrr quoi, les acteurs sont géniaux, le scénario est vraiment pas mal, un très très bon film à mon gout, c'est pas le genre de film hyper émouvant etc... mais c'est une des meilleures comédies que j'ai vu respect
Si vous ne l'avez pas encore vu dépêchez vous de le voir il est trop fun yes

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 01:11    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Ce film a l'air bien sympathique ^^ happy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:47    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'avoue sa a pas l'air mal  yes

Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:35    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'ai enfin vu 2012 et Twilight 2 et j'ai adoré les deux  yes
J'avoue que je suis plutôt bon public mais je sais pas pourquoi Twilight j'ai adoré, je me suis trop prise à l'histoire, j'ai trop aimé l'ambiance, le décor, ... Alors que je pensais pas aimer ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 00:44    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Ce film a l'air d'être excellent ;3333
Chouchous de l'Admin
Chouchous de l'Admin

Prénom: Momo
Loisirs: Queen B
Chanson préférée de Bee: Je Les Kiif TOutes

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Aller voir Esther , c'est de la tuerie opé
Sinon pour Twilight j'avais même pas vu le 1 , du coup je les regarder et j'ai bien kiffer donc j'ai étais curieu de voir la suite . et pour 2012 de la vrais daube , beuurk no comment !
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Esther me tente bien  yes

Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Oui moi aussi tout le monde m'en parle  yes
Mais j'ai peur d'avoir trop peur xDD
Chouchous de l'Admin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 12:22    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Precious

Vraiment trop bien , l'histoire est génial .

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:21    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Je voulais le voir mais je ne l'ai toujours pas vu... J'ai tellement de film à voir !
Chouchous de l'Admin
Chouchous de l'Admin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Télécharge le mais c'est illégal  lalala

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

MoO13 a écrit:

Télécharge le mais c'est illégal  lalala
Mais non voyons c'est juste du partage ! happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation