beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Films (A voir, sorties etc...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 22:37    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Revue du message précédent :

loool

et ouai! le HS ça a du bon yes
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISSY

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 22:49    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

ah bon quoi jsavais pas mdrrr
natilia

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 09:58    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

C'est décidé, on va voir Mr Bean qui sort mercredi lol
Elisa

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 17:40    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Merci pour les bandes annonces, c'est vrai que Goodbye Bafana a l'air dur
Et pour Steppin j'adore, je suis passionnée de danse (surtout hip-hop) alors voilà, j'avais vu street dancer qui est terriiible
MSN
CHRISSY

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 21:47    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

isi tu vas kiffé suis la je pense tout comme moi clin d'oeil
ladiegirl

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 17:03    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

moi je veux aller voir pirates des caraibes 3 qui sort le 23 mai (je sais c'est dans longtemps) j'adore!! yes
CHRISSY

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 21:43    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Aie comment j'aime pas ce genre de film lol
ladiegirl

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 - 23:20    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

moi je trouve ca excellent!! jonny deep est genial!! yes
CHRISSY
Webmiss
Webmiss

genre: Femme
Prénom: Saada
Loisirs: Danse
Chanson préférée de Bee: Ave maria / Diva

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 21:10    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

M6 rediffuse à compter du 27 avril prochain la saison 1 de "Desperate Housewives". L'occasion de retrouver Susan, Bree, Gabrielle, Lynette et Edie avant l'arrivée des épisodes inédits...

En attendant l'arrivée prochaine des épisodes inédits de la saison 2, M6 proprose de retrouver les Desperate Housewives dès le vendredi 27 avril avec les trois premiers épisodes de la saison 1 à partir de 20h50.

Depuis leur création en octobre 2004 aux Etats-Unis, les femmes au foyer de Wisteria Lane, sexy, piquantes et déterminées, font l'unanimité partout où elles passent. Révélation de la saison 2004-2005, la série de Marc Cherry a propulsé Marcia Cross Teri Hatcher Eva Longoria Felicity Huffman et Nicollette Sheridan sous les feux des projecteurs, faisant d'elles de véritables stars du petit écran. Le succès est au rendez-vous dans tous les pays où la série est programmée.

Après une interruption de 4 semaines, la diffusion de la saison 3 de Desperate Housewives reprend le 8 avril sur le network ABC.

Newbie

Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: upgrade U, crazy in

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 15:31    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Jai vu Steppin et il est tro bien!!!!!!!
CHRISSY
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 22:05    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

jvous avez dit steppin c'est une tuerie

Ayah j'ai été voir steppin trop de la bombe
j'ai trop kiffé y a des beaugosses ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
musclé mais pas trop avec des abdos bien comme il faut des bons danseurs la halla quoi

quand a l'acteur principal je l'epouse quand il veut lova lova

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

posteur Habitué

Prénom: samia
Loisirs: Danse, basket, chanter, dessiin, ecrire des fresstyles (rap)
Chanson préférée de Bee: upgrade u, If

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 19:28    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Un film pas mal : La maison de cire
Avec paris hilton (mdrr) robert richard ( le mec dans cousin skeeter ) et d'autres...
V.I.L (Very Important Limb)

genre: Homme
Prénom: aurélien
Loisirs: pleins de choses
Chanson préférée de Bee: Halo

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 18:24    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

CLOVERFIELD (06-02-08)

Je viens de voir la bande annonce d'un film qui a l'air super, le scénario provient du créateur de Lost donc on peut s'attendre à quelque chose d'extra, sortie prévue pour le 6 février 2008.
Synopsis:
Un film mystère centré sur une attaque de New York par une force inconnue...

Bande Annonce1:

Suite:

Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:40    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

j'ai vu la bande annonce cet aprèm aussi il a l air bien mais sinon y'a plins de films a venir qui vont dechirer

j'ai vu cet aprem "Je suis une légende é de Will Smith il est sortie aujourd'hui  il est vraiment bien je le conseille a tous sauf aux peureuses mdrrr
Comment il fait peur a des moments lol
Jl'ai vu en vost il dechire

Synopsis :

Robert Neville, un brillant scientifique qui, malgré toutes ses connaissances, n'a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en d'horribles mutants assoiffés de sang. Miraculeusement épargné par le virus, Neville est le dernier homme à New York, peut-être même au monde. Voilà maintenant trois ans qu'il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants, tandis que dans l'ombre « les Infectés » attendent qu'il commette un faux pas. Dernier espoir d'une humanité bientôt éteinte, le scientifique n'a qu'une idée en tête : trouver le moyen d'inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui...

Bande-Annonce

Sinon Hitman sortie prévue le 26 decembre
D'après la bande annonce il va tuer

Chouchous de l'Admin
Chouchous de l'Admin

Prénom: jade
Loisirs: musique, jeu vidéo, film,...
Chanson préférée de Bee: listen, Broken-heart

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:45    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

te amor te amor te amor ce soir mon film le seigneur des anneaux : LE RETOUR DU ROI je vais encore le regarder.
je suis contente car bilbo the hobbit va être adapté au cinéma en deux films ils sortiront en 2010 et 2011. le tournage commence en 2009 pour ceux qui ne savent pas c'est le prélude du seigneur des anneaux
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:56    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Bon tout a l heure vais chez ma best on va look je suis une legende j'ai trop kiffé mais ce qui m'enerve c'est d'avoir deja vu lol

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 00:18    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

hum hum c'est pas bien c'est illégal de regarder des films qui sont pas sortis en DVD!
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 01:25    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

ouais ouais crois le clown
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 03:33    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'ai regardé "This Christmas" cette semaine et c'est un bon film de noël, il est pas mal. J'aime bien l'esprit de famille qu'il y a dans ce film.
Chouchous de l'Admin

Prénom: jade
Loisirs: musique, jeu vidéo, film,...
Chanson préférée de Bee: listen, Broken-heart

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 12:37    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

moi j'ai regardé die hard 4 en dvd (je l'avais vu au cinéma) trop bien même mieux que les premiers.
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 14:43    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Sam a écrit:

J'ai regardé "This Christmas" cette semaine et c'est un bon film de noël, il est pas mal. J'aime bien l'esprit de famille qu'il y a dans ce film.
c'est pas juste moi j'attends toujours qu'il sorte en france ou qu'il soit en vostfr y'a mon chrissy dedans mdrr

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 15:48    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Avez vous vu "American gangster"?? Moi oui et j'avoue qu'on ne voit pas passer les 2heures et 30 minutes du film, vraiment un film à recommander avec les 2 acteurs principaux (Denzel washington et russell crowe) qui sont excellents, le contexte historique est très bien adapté et le scénario plus que bon, bref ceux qui ne l'ont pas vu je leur recommande vivement! Et ya même T.I dedans à plusieurs reprises car c'est le neveu de frank lucas (denzel washington) 
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 17:03    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

NON y a TI faut que je regarde mdrrr
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 17:34    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Chrissy-girl a écrit:
c'est pas juste moi j'attends toujours qu'il sorte en france ou qu'il soit en vostfr y'a mon chrissy dedans mdrr

Je l'ai regardé en streaming sur un site, mail il est que en VO, par contre et la qualité est pas super bonne mais ça peut aller. Tu veux que je te passe l'addresse du film quand meme, pour que tu te fasses une idée. En plus Chris chante dedans (2 fois si je me souviens bien)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation