beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Films (A voir, sorties etc...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:14    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui ça me tente pas...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 22:37    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:

Mercredi sort le film "Marley et moi" avec Jennifer Aniston et Owen Wilson!
J'ai lu le livre d'où est tiré le film, le Best seller de John Grogan et il est trop bien, franchement j'ai trop hâte d'aller voir le film, s'il est aussi bien que le livre sa promet ctaki

Je l'ai sur mon pc en VO , mais je l'ai pas encore regardé, en tout cas ça a l'air pas mal
joj0

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 09:06    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

joj0 a écrit:

Mercredi sort le film "Marley et moi" avec Jennifer Aniston et Owen Wilson!
J'ai lu le livre d'où est tiré le film, le Best seller de John Grogan et il est trop bien, franchement j'ai trop hâte d'aller voir le film, s'il est aussi bien que le livre sa promet ctaki

Je l'ai sur mon pc en VO , mais je l'ai pas encore regardé, en tout cas ça a l'air pas mal

youpie tu me diras ce que tu en penses yes
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 10:34    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Pas de soucis yes , je vais le commencer maintenant, et je dis comment je l'ai trouvé des que j'ai fini rire
joj0

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:31    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

hey  yes
je suppose que tu l'as finit lol, alors redface ???
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 14:54    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Oui je l'ai fini, c'est qu'hier, mon internet marchait pas donc j'ai pas pu te repondre lol. Le film est bien, un peu long je trouve ( on voit toute l'histoire de la vie du chien c'est pour ça que c'est long) , des passages marrants, c'est un film sympa a voir, si on a pas envie de se prendre la tete. C'est pas non plus le film du siecle.
Bon je suis une ame sensible et j'ai pleurer a la fin grienfait mdr
joj0

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 22:07    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

Oui je l'ai fini, c'est qu'hier, mon internet marchait pas donc j'ai pas pu te repondre lol. Le film est bien, un peu long je trouve ( on voit toute l'histoire de la vie du chien c'est pour ça que c'est long) , des passages marrants, c'est un film sympa a voir, si on a pas envie de se prendre la tete. C'est pas non plus le film du siecle.
Bon je suis une ame sensible et j'ai pleurer a la fin grienfait mdr

Grave, sa c'est sur et certain, mais je pense aussi que c'est une comédie superbe pour bien se marré lol
Je suis trop content que sa t'ai plus comme même yes
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 22:12    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

c'est clair que pour se marrer, c'est une bonne comédie, mais bon c'est triste a la fin  grienfait mdrrrr
joj0
Modérateurs
Modérateurs

genre: Homme
Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 22:30    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

c'est clair que pour se marrer, c'est une bonne comédie, mais bon c'est triste a la fin  grienfait mdrrrr
Faut pas dire la fin mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
big up
Modérateurs

genre: Femme
Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 22:38    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

redface redface yes yes yes

Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 00:26    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'avais trop hate de voir Watchmen (Les Gardiens) mais finalement ça sort pas chez moi grienfait ,Je vais le DL happy

Sortie Aujourd'hui en France : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18869893&cfilm=57769.htm…
Co-admin

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 00:33    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Moi aussi je veux le voir ^^
Co-admin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:02    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:

J'avais trop hate de voir Watchmen (Les Gardiens) mais finalement ça sort pas chez moi grienfait ,Je vais le DL happy

Sortie Aujourd'hui en France : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18869893&cfilm=57769.htm…

Je suis allé le voir hier au cinéma et sérieux je l'ai pas trouvé terrible, je me suis même endormie pendant le film. Mis a part les scènes de combat (qui sont rares) sont excellentes, le reste n'est pas terrible. Bref je l'ai vu une fois et ça ma suffi.
V.I.L (Very Important Limb)

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:07    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Je suis allé le voir hier au cinéma et sérieux je l'ai pas trouvé terrible, je me suis même endormie pendant le film. Mis a part les scènes de combat (qui sont rares) sont excellentes, le reste n'est pas terrible. Bref je l'ai vu une fois et ça ma suffi.

Mon dieu merci de me prévenir opé
Co-admin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:10    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Mon dieu merci de me prévenir opé

De rien mais chacun ses goûts, mon frère lui a adoré (je me demande ce qui lui trouve )
V.I.L (Very Important Limb)

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Si y a pas beaucoup d'action c'est pas la peine  happy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

j'avais hâte de le DL pour le voir, mais finalement je crois que je vais pas me presser  rire

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:56    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:
j'avais hâte de le DL pour le voir, mais finalement je crois que je vais pas me presser  rire

Exactement pareil yes
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 22:02    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Gran torino : Un chef d'œuvre du grand Clint Eastwood. Un grand rôle à sa mesure!
Franchement j'ai plus qu'adoré ;3333 Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, après les gouts et les couleurs sa dépend des gens, mais moi je pourrais facilement le classé dans mon top five de mes films préférés youpie

Synopsis :
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino...

Prénom: aurélien
Loisirs: pleins de choses
Chanson préférée de Bee: Halo

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 00:07    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:
Gran torino : Un chef d'œuvre du grand Clint Eastwood. Un grand rôle à sa mesure!
Franchement j'ai plus qu'adoré ;3333 Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, après les gouts et les couleurs sa dépend des gens, mais moi je pourrais facilement le classé dans mon top five de mes films préférés youpie

Synopsis :
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino...

Je viens à l'instant de le regarder... Un chef d'oeuvre, Le scénario est excellent, le jeu des acteurs est fulgurant (en particulier Clint Eastwood)!! La fin est très émouvante, certainement le meilleur film du moment.
Il va rentrer dans les classiques, un film à ne rater pour rien au monde happyness happyness
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:05    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Grave  cool*** Déjà un classique pour moi  opé
Tout les gens qui ont vus ce film ont adoré, un pure chef-d'œuvre

Prénom: aurélien
Loisirs: pleins de choses
Chanson préférée de Bee: Halo

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 21:55    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:
Grave  cool*** Déjà un classique pour moi  opé
Tout les gens qui ont vus ce film ont adoré, un pure chef-d'œuvre

Rien qu'a voir sur allociné; presse: 4 étoiles et spectateurs: 4 étoiles
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 23:28    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

que du bon  applaudit applaudit applaudit
Modérateurs

genre: Femme
Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:06    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Ce soir je vais voir Fast and Furious au cinéma, j'ai trop hate  pom pom

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation