beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Films (A voir, sorties etc...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si y a pas beaucoup d'action c'est pas la peine  happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joj0

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

j'avais hâte de le DL pour le voir, mais finalement je crois que je vais pas me presser  rire
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:56    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:
j'avais hâte de le DL pour le voir, mais finalement je crois que je vais pas me presser  rire

Exactement pareil yes
MSN
joj0

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 22:02    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Gran torino : Un chef d'œuvre du grand Clint Eastwood. Un grand rôle à sa mesure!
Franchement j'ai plus qu'adoré ;3333 Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, après les gouts et les couleurs sa dépend des gens, mais moi je pourrais facilement le classé dans mon top five de mes films préférés youpie

Synopsis :
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino...
Soldier4Bee

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 00:07    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:
Gran torino : Un chef d'œuvre du grand Clint Eastwood. Un grand rôle à sa mesure!
Franchement j'ai plus qu'adoré ;3333 Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, après les gouts et les couleurs sa dépend des gens, mais moi je pourrais facilement le classé dans mon top five de mes films préférés youpie

Synopsis :
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino...

Je viens à l'instant de le regarder... Un chef d'oeuvre, Le scénario est excellent, le jeu des acteurs est fulgurant (en particulier Clint Eastwood)!! La fin est très émouvante, certainement le meilleur film du moment.
Il va rentrer dans les classiques, un film à ne rater pour rien au monde happyness happyness
MSN
joj0

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:05    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Grave  cool*** Déjà un classique pour moi  opé
Tout les gens qui ont vus ce film ont adoré, un pure chef-d'œuvre
Soldier4Bee

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 21:55    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

joj0 a écrit:
Grave  cool*** Déjà un classique pour moi  opé
Tout les gens qui ont vus ce film ont adoré, un pure chef-d'œuvre

Rien qu'a voir sur allociné; presse: 4 étoiles et spectateurs: 4 étoiles
MSN
joj0

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 23:28    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

que du bon  applaudit applaudit applaudit
Beelieve(Modo)
Modérateurs
Modérateurs

genre: Femme
Prénom: Valentine
Loisirs: The Sweety Fierce Team
Chanson préférée de Bee: Halo, Hello, Ego

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:06    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Ce soir je vais voir Fast and Furious au cinéma, j'ai trop hate  pom pom

genre: Homme
Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:29    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

Ce soir je vais voir Fast and Furious au cinéma, j'ai trop hate  pom pom
C'est clair moi aussi je veux aller le voir, j'espère que celui la va être énorme ! yes

Bon visionage ^^
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:30    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Merci Allan  happy , j'espere qu'il va déchirer j'ai trop hate de le voir  applaudit applaudit
Je te dirais si il est bien ou pas happy

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:30    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

Merci Allan  happy , j'espere qu'il va déchirer j'ai trop hate de le voir  applaudit applaudit
Je te dirais si il est bien ou pas happy
Okiiiii ^^
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 19:46    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Bon cinoch Sam  opé yes  
Faut que tu nous fasses une ptite review après mort de rire
Moi ce week end je vais aller voir  " La première étoile " ce film a l'air trop marrant applaudit
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:07    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Pas de soucis pour la review mais je pense que vous l'aurez demain car apres le ciné on se fait une soirée poker  yes

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:45    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Strip poker ?  lool lol
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Strip poker ?  lool lol
mort de rire mort de rire Allan mort de rire

Prénom: aurélien
Loisirs: pleins de choses
Chanson préférée de Bee: Halo

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 00:19    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Tu vas le voir en avant première ou quoi?? car les sorties c'est mercredi? se gratte la tete
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 14:26    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Strip poker ?  lool lol
Nan nan poker normale, mais en fait on en a pas fait on a regardé la nouvelle star a la place.

Soldier4Bee a écrit:

Tu vas le voir en avant première ou quoi?? car les sorties c'est mercredi? se gratte la tete

Oui j'ai été le voir en avant premiere.

Je vous ferais la review plus tard dans la journée opé
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Alors ma review du film

FAST AND FURIOUS

J'ai adoré le film, des bonnes scenes d'actions, des cascades de ouf, meme si les meilleures sont dans la bande annonce. Le scenario est pas mal franchement, ils ont fait un bon boulot. Les acteurs c'est pareil, ils jouent trop bien, bon j'ai aussi bien bavé edvant Paul Walker mdrrrrr. Par contre petit bemol il y a un truc dans le debut du film qui ce passe et ça m'a trop déçue, du coup ça m'a un peu casser le film. Il ya aussi une bonne BO franchement.
Bon pour les amateurs de belles voitures, ça va quoi, il ya des trop belles bagnoles meme si je m'y connait pas trop mdrr Et si vous aimez les belles filles, bah il ya que ça ptdrrrrrrr
Ah et aussi la version française est a chier, ils sortent des pauvres repliques de merde, mais bon..... je pense que je vais le DL pour le regarder en VO.

Je lui mettrais 7.5 / 8 sur 10
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:33    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Cool, thx Sam  opé Tu m'a donner envie de le voir lol
Belles voitures, belles filles ...................... c'est un film a voir sa mort de rire mort de rire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:37    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

De rien  opé

joj0 a écrit:

Cool, thx Sam  opé Tu m'a donner envie de le voir lol
Belles voitures, belles filles ...................... c'est un film a voir sa mort de rire mort de rire
mort de rire oué je suis sure que ça va persuader beaucoup de gars mdrrrr

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Thx, vraiment hâte de le voir  peace
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:13    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Thx, vraiment hâte de le voir  peace
De rien opé

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 01:37    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

Alors ma review du film

FAST AND FURIOUS

J'ai adoré le film, des bonnes scenes d'actions, des cascades de ouf, meme si les meilleures sont dans la bande annonce. Le scenario est pas mal franchement, ils ont fait un bon boulot. Les acteurs c'est pareil, ils jouent trop bien, bon j'ai aussi bien bavé edvant Paul Walker mdrrrrr. Par contre petit bemol il y a un truc dans le debut du film qui ce passe et ça m'a trop déçue, du coup ça m'a un peu casser le film. Il ya aussi une bonne BO franchement.
Bon pour les amateurs de belles voitures, ça va quoi, il ya des trop belles bagnoles meme si je m'y connait pas trop mdrr Et si vous aimez les belles filles, bah il ya que ça ptdrrrrrrr
Ah et aussi la version française est a chier, ils sortent des pauvres repliques de merde, mais bon..... je pense que je vais le DL pour le regarder en VO.

Je lui mettrais 7.5 / 8 sur 10
Je viens de le voir au cinéma et sérieux c'est une tuerie ! Je trouve que c'est le meilleur bien qu'il moins de tunning et tout mais il est excellent. Par contre comme tu dis le début est un peu long. Et les filles ...

Moi je lui donnerai un 9/10.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation