beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Films (A voir, sorties etc...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joj0

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Beedaft a écrit:

Strip poker ?  lool lol
mort de rire mort de rire Allan mort de rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldier4Bee

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 00:19    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Tu vas le voir en avant première ou quoi?? car les sorties c'est mercredi? se gratte la tete
MSN
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 14:26    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Strip poker ?  lool lol
Nan nan poker normale, mais en fait on en a pas fait on a regardé la nouvelle star a la place.

Soldier4Bee a écrit:

Tu vas le voir en avant première ou quoi?? car les sorties c'est mercredi? se gratte la tete

Oui j'ai été le voir en avant premiere.

Je vous ferais la review plus tard dans la journée opé
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Alors ma review du film

FAST AND FURIOUS

J'ai adoré le film, des bonnes scenes d'actions, des cascades de ouf, meme si les meilleures sont dans la bande annonce. Le scenario est pas mal franchement, ils ont fait un bon boulot. Les acteurs c'est pareil, ils jouent trop bien, bon j'ai aussi bien bavé edvant Paul Walker mdrrrrr. Par contre petit bemol il y a un truc dans le debut du film qui ce passe et ça m'a trop déçue, du coup ça m'a un peu casser le film. Il ya aussi une bonne BO franchement.
Bon pour les amateurs de belles voitures, ça va quoi, il ya des trop belles bagnoles meme si je m'y connait pas trop mdrr Et si vous aimez les belles filles, bah il ya que ça ptdrrrrrrr
Ah et aussi la version française est a chier, ils sortent des pauvres repliques de merde, mais bon..... je pense que je vais le DL pour le regarder en VO.

Je lui mettrais 7.5 / 8 sur 10
joj0

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:33    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Cool, thx Sam  opé Tu m'a donner envie de le voir lol
Belles voitures, belles filles ...................... c'est un film a voir sa mort de rire mort de rire
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:37    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

De rien  opé

joj0 a écrit:

Cool, thx Sam  opé Tu m'a donner envie de le voir lol
Belles voitures, belles filles ...................... c'est un film a voir sa mort de rire mort de rire
mort de rire oué je suis sure que ça va persuader beaucoup de gars mdrrrr
Beedaft

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Thx, vraiment hâte de le voir  peace
Beelieve(Modo)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:13    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Thx, vraiment hâte de le voir  peace
De rien opé
Beedaft
Co-admin

genre: Homme
Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 01:37    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beelieve(Modo) a écrit:

Alors ma review du film

FAST AND FURIOUS

J'ai adoré le film, des bonnes scenes d'actions, des cascades de ouf, meme si les meilleures sont dans la bande annonce. Le scenario est pas mal franchement, ils ont fait un bon boulot. Les acteurs c'est pareil, ils jouent trop bien, bon j'ai aussi bien bavé edvant Paul Walker mdrrrrr. Par contre petit bemol il y a un truc dans le debut du film qui ce passe et ça m'a trop déçue, du coup ça m'a un peu casser le film. Il ya aussi une bonne BO franchement.
Bon pour les amateurs de belles voitures, ça va quoi, il ya des trop belles bagnoles meme si je m'y connait pas trop mdrr Et si vous aimez les belles filles, bah il ya que ça ptdrrrrrrr
Ah et aussi la version française est a chier, ils sortent des pauvres repliques de merde, mais bon..... je pense que je vais le DL pour le regarder en VO.

Je lui mettrais 7.5 / 8 sur 10
Je viens de le voir au cinéma et sérieux c'est une tuerie ! Je trouve que c'est le meilleur bien qu'il moins de tunning et tout mais il est excellent. Par contre comme tu dis le début est un peu long. Et les filles ...

Moi je lui donnerai un 9/10.
V.I.L (Very Important Limb)

Prénom: aurélien
Loisirs: pleins de choses
Chanson préférée de Bee: Halo

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 23:57    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

merci ça m'a donné envie, je vais le dl opé
Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:48    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Le film "Soul Power" va sortir le 10 Juillet aux USA! Un film pour les adeptes de la Soul Music et de la boxe opé

En 1974, un évènement sans précédent voit le jour au Zaïre, dans le gigantesque stade de Kinshasa... Il s'agit de Zaïre 74', un festival de musique afro-soul, précédant le match Muhammad Ali-George Foreman, qu'une équipe de tournage s'est chargée de couvrir durant plusieurs jours. Entre préparatifs, performances scéniques, entretiens officiels avec les artistes, images volées et reportage sur le terrain, le film a aujourd'hui été monté à partir des images tournées par le réalisateur de When We Were Kings, Leon Gast et ses nombreux cadreurs qui suivaient à cette époque le boxeur Muhammad Ali dans ses moindres déplacements. Le chef monteur Jeffrey Levy-HinteWhen We Were Kings pour nous offrir enfin ce petit joyau inattendu et sorti de nulle part... Soul Power est un pur concentré de musique africaine et afro-américaine qui nous fait vivre l'effet inverse d'un exorcisme : faire entrer le démon de la Soul en nous. s'est donc emparé de toutes les images d'archives rangées au placard lors du montage final de When We Were Kings pour nous offrir enfin ce petit joyau inattendu et sorti de nulle part... Soul Power est un pur concentré de musique africaine et afro-américaine qui nous fait vivre l'effet inverse d'un exorcisme : faire entrer le démon de la Soul en nous.

Zaïre 1974, à Kinshasa, se prépare l'un des plus grands matchs de boxe de l'histoire... Muhammad Ali est ici pour remporter le titre de Champion du Monde face à George Foreman. Quelques semaines auparavant, a eu lieu un autre événement. Un festival de musique réunissant des pointures de la scène Zaïroise et une flopée de stars afro-américaines... Le Rn'B, la Soul et le Blues se sont joués trois soirs de suite dans le stade de Kinshasa dans lequel James Brown, The Spinners, Bill Withers, B.B King et bien d'autres se sont rencontrés.

Prénom: aurélien
Loisirs: pleins de choses
Chanson préférée de Bee: Halo

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 00:52    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Je suis allé voir "Ingognito" avec Dubosq et Bénabar et franchement grosse surprise, le film m'a trop plus, j'étais plié en deux pendant tout le film, le scénario est bien travaillé et Bénabar joue vraiment bien, j'aurai pensé qu'il serait mauvais mais au final j'étais agréablement surpris, après Dubosq n'en parlons pas, il me fera toujours trop rire ce mec, donc je recommande ce film si vous voulez vous marrez un bon coup et voir un film bien tourné!

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 14:26    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Après Transformers, ont retrouvera la sublimissime Megan Fox dans "Jennifer's Body", qui devrait sortir en septembre aux USA!
Un ptit film "d'horreur", à voir, peur être juste pour Megan happy mais qui peut être sympa au final lol

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 14:33    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Ouais le film a l'air d'être bien. Je le DLrais mdrrr
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 18:34    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Mdr moi je vais faire pareil  happy

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:01    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Voila le nouveaux film de Katherine Heigl: L'abominable vérité (ou The ugly truth)

La productrice d'un magazine d'information est obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes : ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves...Et un petit extrait du film:

Sérieux regarder le en entier, j'étais mort de rire devant !
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 22:27    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Cool, il a l'air bien le film  yes De toute façon je kiff trop les films dans lequels elle joue  rire

genre: Femme
Prénom: Emilie
Loisirs: musique
Chanson préférée de Bee: Crazy in love / List

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Un film qui vient de sortir en DVD et que j'ai regardé (en super qualité d'ailleurs) sur Mégavidéo: "Sept vies" avec Will Smith.

J'vous laisse la bande annonce. Je vous conseille vraimnt de voir ce film, au début je comprennait rien ca m'énervait (c'était surtout parce que j'avais pas lu le synopsis xD) mais au final c'est un film vraiment magnifique.

Modérateurs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

J'ai regardé le début mais je comprenais rien non plus, alors j'ai arrêté yes Il ma trop blazé ce (début) de film lol  

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:08    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Mdr je te jure il faut que tu le regardes jusqu'à la fin !

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:14    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Il a l'air un peu bizarre le film ^^
Posteur Pro

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Lool le pire c'est qu'au début je pensais que c'était un super héros (ouais comme dans ses autres films) et au bout d'un moment j'étais la "aah naan en fait c'est un gars normal" et donx j'me demandais dans quel sens il allait sauver sept vies .... xD M'enfin c'est bizarre au début et énervant parce qu'on comprend rien mais au final  opé

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 01:18    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Beedaft a écrit:

Voila le nouveaux film de Katherine Heigl: L'abominable vérité (ou The ugly truth)

La productrice d'un magazine d'information est obligée d'engager un pseudo expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes : ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves...Et un petit extrait du film:

Sérieux regarder le en entier, j'étais mort de rire devant !

Je l'ai vu et il est énorme ! Il fait trop rire surtout à une scène mort de rire Bref je vous le conseille vraiment !
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:02    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...) Répondre en citant

Tu la vu au ciné  se gratte la tete parce que chez moi il y est pas ptdrrrr  mort de rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: Films (A voir, sorties etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation