beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du Forum
beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence
Bienvenue sur le forum de référence sur la Diva du rnb Beyonce Knowles : ici vous trouverez toutes les nouveautés concernant Beyonce

beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grey's Anatomy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beedaft

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 17:53    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et elle a dit quoi dans la presse ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:08    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Elle avait dit qu'elle quittait la série parce que elle trouve que le personnage de Izzie lui apportait rien, après elle a refusé sa nomination aux Emmy Awards trouvant qu'elle a pas eu assez d'intrigue et en gros que c'était pas digne de son talent pour être nommée pour si peu (sa préstation dans la saison 5) puis elle est revenue (je pense que Shonda Rhimes a sorti son chèquier  happyness ) mais a demandé une absence de 6 épisodes pour tourner un film, en gros elle s'en fou du personnage, elle attend juste qu'elle termine le film ou je sais pas moi pour partir définitivement, je trouve ça dommage dans le sens ou elle renie en quelque sorte, le personnage qui a fait d'elle ce qu'elle est now.
MSN
Beedaft

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:14    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ouais effectivement elle se prend pour une grande actrice ! Pfff  ...  bof
joj0

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:19    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ba écoutez moi j'ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 6, je comprend (ENFIN) de quoi vous parlez ptdrrrr ^^
Hâte de voir la suite en tout cas croise les doigts
Cristina elle part pas au moins ?
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Hell no affraid Si Cristina partait, je parlerai pas aussi calmement de GA  happy
MSN
joj0

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:41    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 5 hier, et sérieux je déteste les gens de Mercy West  quoi
Dommage que la team de Grey's Anatomy soit brisée quoi, jsuis triste de voir Izzie partir ^^ J'aime pas les nouveaux alors sa me blaze que quelqu'un prenne sa place happy
GaGa-Fierce(Modo)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 02:27    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ma review de l'épisode 7 de la saison 6 :

Bon,tout d'abord je trouve l'épisode très bon,franchement je suis extrêmement satisfait de cette saison, bref au début j'étais un peu réticent dans le sens ou l'épisode est centré sur Derek alors que je l'aime pas trop,mais finalement j'étais agréablement surpris, il m'a pas soulé comme il le fait depuis quelques saisons maintenant,l'épisode est bon même si il n'arrive rien de particulier enfin si mais c'est pas non plus le changement radicale quoi, je déteste Jackson, je le trouve arrogant et prétentieux,Cristina est prétentieuse mais au moins elle, c'est juste parce qu'elle sait ce qu'elle vaut et que c'est vraiment la meilleure, d'ailleurs j'étais content de son échec au concours pour choisir celui qui opère avec Derek, pour une fois qu'on la montre vulnérable en médecine...Sinon j'adore littéralement Lexie dans cette saison, dans cet ep je l'ai trouvé drôle et sympathique avec une personnalité affirmée bon point pour la suite, Arizona,Marc et Callie ne m'ont pas déçu toujours aussi géniaux, Hunt bah c'est Hunt j'ai adoré la fin avec Cristina,je regrette l'absence de Miranda d'ailleurs c'est Chandra Wilson (l'actrice qui joue Miranda) qui a réalisé l'episode...Je déteste le chef,TROP SOULANT happy le coup des couches avec Cristina et Lexie m'a tué,et pour finir mon coup de coeur c'est Reed, comme je l'ai senti sur l'ep d'avant,elle est douce et sympathique,je l'adore beaucoup,Alex me fait de la peine pour une fois et je m'attendais pas a ce que le chef vire Derek même si ça va pas se faire mais bon, enfin en générale vraiment très bon épisode bien sympathique, il se passe pas grand chose mais comme on dit : Le calme avant la tempête,Hâte de voir la suite la semaine prochaine happyness
MSN
Beedaft

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 02:34    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Je l'ai pas encore -_-
GaGa-Fierce(Modo)
V.I.L (Very Important Limb)

genre: Homme
Prénom: Amine
Loisirs: The Sweety Fierce Team!!!
Chanson préférée de Bee: Y en a beaucoup !!!

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 02:38    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Beedaft a écrit:
Je l'ai pas encore -_-

Il est bien c'est tout ce que je peux dire yes
Co-admin

Prénom: Allan
Loisirs: Lire
Chanson préférée de Bee: Disappear, Sweet Dre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 02:39    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:

Beedaft a écrit:
Je l'ai pas encore -_-

Il est bien c'est tout ce que je peux dire yes
Je me doute bien ! happy
Co-admin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:28    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

GaGa-Fierce(Modo) a écrit:

Ma review de l'épisode 7 de la saison 6 :

{{{Spoiler}}}
Je ne l'aurai mieux dis ^^

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:17    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Le Trailer canadien de l'épisode 8 est ENORME !!!! (c'est la première fois que je look un trailer lool )

Co-admin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:56    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Mdrr
Je veux pas le voir sinon ça va me bâcler l'épisode yes

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:31    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Très bon épisode,vraiment cette saison est vraiment excellente pour moi,j'ai adoré l'histoire avec Arizona, elle est toujours sympa,toujours aussi gentille, je l'adore, le chef est un GROS CON, il me soule avec son conseil  clown Alex a été génial sur cet épisode, il me fait toujours de la peine, mais Reed est la  lool Scotché par Cristina, quand elle a fait l'embolie,trouvez lui un titulaire en Cardio NOW  happy Sinon son histoire avec Jackson je la sentais bien depuis le début  lool (hein Emilie  yes ) mais ça m'a un peu choqué quand même,j'ai trouvé la fin cute  happyness Hâte de voir se qui va se passer la semaine prochaine  happyness

Modérateurs
Modérateurs

Prénom: Jo
Loisirs: La musique, mes potes, le ciné...
Chanson préférée de Bee: N.G. & V.P.

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

J'en suis qu'à l'épisode 5 mdrr ^^
Mais tu m'as donné envie de m'activer à regarder les nouveaux épisodes yes

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:59    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

joj0 a écrit:

J'en suis qu'à l'épisode 5 mdrr ^^
Mais tu m'as donné envie de m'activer à regarder les nouveaux épisodes yes

J'ai vu le trailer et du 9 eme et PUTAIN affraid Sinon Allan Izzie revient la semaine prochaine happyness
Co-admin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:37    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

J'ai pas encore vu l'épisode, je le regarderai ce soir. Enfin le retour d'Izzie !  happy
Co-admin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 01:58    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Oh my god ! Cette saison is just amazing !  te amor La fin est énorme , quand Arizona dit "Je t'aime" puis après Callie "
-c'est vrai ?
- C'est vrai.
- Je t'aime aussi "
Ohh j'aime, j'aime, j'aime, j'aime !
Meredith me manque trop, on ne la voit pas assez... sad Cristina, la pauvre ça fait je sais pas combien de temps qu'elle n'a pas fait d'opération en cardio et quand elle a embrassé l'autre j'ai vraiment cru a un moment qu'elle allait continué.
Le chef et l'autre ... Quels gros c*n ! Ils ne pensent qu'au fric, comme ça m'énervé qu'ils fassent les lèche-culs comme ça ! enervé Karev bah je ne l'ai jamais trop aimé mais là ça va et Reed qui veut sortir avec lui, aucune chance (juste un coup d'un soir peut etre razz ) Bref hate d'etre a la semaine prochaine pour voir la suite !

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:48    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Beedaft a écrit:

{{{Spoiler}}}

Je partage trop ton avis,la fin est wow ;3333
Co-admin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:16    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

J'ai vu l'ép 9 : 
Comme d'hab j'ai adoré, cette saison est énorme, je ne cesserai de le dire... Enfin le retour de Mer et Izzie bien que je trouve qu'on ne voit pas assez Mer encore mais bon ... Cristina a enfin eu son dieu de la cardio affraid applaudit respect mdrr Pour une fois j'ai bien aimé le chef, et Adèle qui m'a fait trop rire, Bailey couché avec le chef ? Expldrr Bref très bon épisode 

Co-admin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 01:14    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ep 10: 
Oh my God ! Mark a une fille de 18 ans etonnant Mer qui prend des cours avec le chef, malheureusement ça se passe mal à la fin, le pauvre il redevient alcoolique...
Hunt comment il emballe Cristina affraid happy Et waw ils sont déjà en 2010 etonnant
On va devoir attendre 2010 pour avoir la suite sad  

Newbie

genre: Femme
Prénom: Kré
Loisirs: Musique
Chanson préférée de Bee: If

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:12    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Moi j'ai entendue dire que Katherine Heigl quittait la série pour s'occuper de sa fille... & qu'elle avait refuser sa nomination aux Emmy Awards parce que comparer aux actrices nominer avec elles, elle ne le méritait pas, perso j'voyais plus sa comme un geste d'humilité au contraire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Grey's Anatomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyonce : La diva du Rnb US Le forum de référence Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation